Wrong Side of the Art !

Aujourd’­hui, c’est mauvais goût assumé les amis. Dans mes pérégri­na­tions, j’en ai croisé des blogs et des sites qui parlent séries Z, films d’hor­reur cheap ou navets pseudo érotiques mais celui là est vraiment super bien fait et vous allez passer du bon temps à reluquer les gros seins des blondes, à cares­ser du regard les biscot­tos des gladia­teurs de l’espace ou lécher les croûtes purulentes des zombies mous. Tous les goûts sont dans la nature !

Je vous ai mis du très chouette Barba­rel­la que je ne connais­sais pas, le fameux Flesh Gordon dont l’affiche doit être ce qu’il y a de mieux dans le film, un Mc Ginnis coquin et Private Lesson parce qu’il me semble qu’on voit l’affiche dans une planche de Chaland.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Rejoindre la conversation

27 Commentaires

  1. says: Julien

    Voilà qui pourrait plaire à Joubert(Bernard)et son histoire de la censure(enfin,pas vraiment)…Etrange Flash Gordon,trés lourde­ment ambigu,et…Aaah!Ces années 70:Brusching soigneux,le petit foulard au cou,le poil sans complexe..!Je me souviens de fasci­cules mexicains de ”bd populaire”,où les fans d’Archie Cash étaient comblés…

  2. says: raoul ketchup

    Le pire c’est que j’ai vu ce fameux film (Flesh gordon)un petit chef d’oeuvre de mauvais gout et de carton pate!.. du faux Bodé où ça ? où ça ? j’ y retourne :)

  3. says: Boyington

    Je connais­sais le titre, ”Guy les chairs”, mais j’ai jamais vu. Je suis pas vieux ou j’étais complexé à l’époque, ou je n’aimais que le bon goût. :-)

  4. says: Li-An

    Guy les chairs ? Ben, je ne mourrai pas idiot :-) Sur le site, cherchez Wizards pour voir l’affiche. Tu ne vois pas le Chute à tiroirs ?

  5. says: raoul ketchup

    Oui j’ai trouvé le wizard en tapant wizard dans recherche et bodé aurait peut-etre parti­ci­pé à ce dessin animé : à vérifier .
    Et oui on prend de l’age année après année…

  6. says: Totoche

    Je m’étonne qu’un amateur de gros seins et de gros culs comme toi ne connaisse pas Jean Pailler (alias Pignar, alias Jo Cordes…).
    Il dessi­nait les culs comme personne.
    Je ne sais malheu­reu­se­ment pas ce qu’il est devenu.
    ‘Faudrait que j’aille les chercher à la réserve.

  7. says: Boyington

    Li-An > Ben si je vois le ”chute à tiroirs” dans le deuxième lien, moi bigleux mais quand même… :-)
    Je parle du premier lien, ”wrong­si­de­ma­chin” où je saisis pas pour le Pailler en question. Bon, le wizards, d’accord, j’ai vu (J’pré­fère l’ori­gi­nal). Merci Raoul. Tu disais ”à côté” Li-An, donc je suppose qu’à ton passage le choix aléatoire d’images t’avait affiché le fameux wizards… Ouf CQFD !
    Allez, bonne journée

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *