Les rétro-galeries de Mister Gutsy

Les sites consa­crés aux images sont comme les champi­gnons dans les bois. Là où il n’y avait rien l’année dernière, on peut trouver toute une colonie d’ama­nites phalloïdes. Mister Gutsy est un ”nouveau venu” sur la Toile qui s’inté­resse au côté Z de l’illus­tra­tion mais parle aussi de cinéma, de Warham­mer, de Kitano, de SM japonais ou de Topor. Un éclec­tisme qui fait qu’on retrouve des artistes de chez lui quelque fois chez moi – mon côté sombre peut-être – mais alors que je me contente de donner des pistes, Mister Gutsy fait dans le listing complet. Atten­dez-vous à des seins nus décou­pés à la hache et des heures de sueur malsaine à parcou­rir son site.

Emanuele Taglietti
Emanuele Tagliet­ti

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

4 Commentaires

  1. says: Tailleriz

    Derrière la caisse du Bouqui­niste de mon enfance il y avait une petite pièce inter­dite , une sorte ” d’ Enfer ” , sans nul doute l’anti-chambre de Mister Gutsy !!!

    MERCI pour le lien , pour le partage …

  2. says: Li-An

    Voilà un bouqui­niste raison­nable. Moi je me rappelle m’être roulé dans la forni­ca­tion chez mon bouqui­niste de St Malo. Mais bon, j’étais lycéen.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *