Jay Matternes, un artiste animalier

Jay Matternes est un artiste états-unien qui s’est spécia­li­sé dans la repré­sen­ta­tion animale même si ses thèmes de prédi­lec­tions sont les humanoïdes préhis­to­riques. De ce fait, il travaille beaucoup pour les musées et les revues scien­ti­fiques. Sur son site, les images ”en grand” sont ornées d’un magni­fique logo de protec­tion mais j’ai réussi à dégot­ter quelques images correctes.

le Paradis sans l'Homme

ici sans la Femme

les hyènes ça pue du bec

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

10 Commentaires

  1. says: olivier

    Ouah !!!

    Voici le genre d’illus­tra­tions qui m’a donné envie de dessi­ner étant gosse !
    Merci Li an pour la découverte,
    J’adoooooree !!!

    C’est beau … quel talent ^^

  2. says: quicky

    Hé ho calmons nous, je n’ai pas dis ca, c’était juste un lien de partage !
    Eh même si ca avait été le cas, je ne suis pas proprié­taire d’images ou le genre de gars à pleurer pour ça, le net est libre.
    Pas de malentendus…

  3. says: Li-An

    Oula, je m’étais mal expri­mé. J’essaie en règle générale de citer mes sources quand le site en question a un intérêt autre que ponctuel. Et ça aurait été malve­nu de ma part de récupé­rer les images chez toi sans donner l’adresse de ton site vu son intérêt. C’est tout :-)

  4. says: quicky

    Pas de problèmes, il n’est pas toujours facile d’expri­mer claire­ment ce qu’on veut avec des petits messages. En relisant mon 1° commen­taire je comprend aussi que ca a pu être mal inter­pré­té. A+

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *