Vœux 2021, pour le meilleur et le moins meilleur

Si 2020 nous a bien apprit quelque chose, c’est que les vœux de bonne année ne pèsent pas lourds face à la dure réali­té du pango­lin (« on m’accuse encore injus­te­ment ! ») made in CPC. És donc, en bidouillant une carte de vœux (un bon prétexte pour tester des outils), je me suis rendu compte que j’étais fort sombre. Ça s’est un peu amélio­ré puis éclair­ci. Dans l’ordre décrois­sant de joie, voilà donc trois propo­si­tions de carte de vœux pour cette nouvelle année. Qu’elle vous soit favorable et, en tous les cas, meilleure que 2020 (je ne parle pas pour les plus riches de la planète, ça va, ils sont peinards ceux-là).

voeux-2021-li-an-gardes

encre de Chine sur carnet Leuch­turm + Krita

voeux-big-2021-li-an

encre de Chine et feutre sur carnet Leuch­turm + Clip Studio Paint

voeux-li-an-robot-2021

crayons Wolff sur carnet Leuch­turm + filtres Affini­ty Photo

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

11 commentaires

  • Meilleurs voeux pour 2021 Li-An !

    Je suis ton blog anony­me­ment depuis quelques années et j’espère que tu conti­nue­ras à l’ali­men­ter encore de nombreuses années.

    • Ah c’est gentil. Le meilleur moyen de m’encourager, c’est encore de faire des commen­taires :-) Meilleurs vœux et je devrais trouver de la matière pour quelques années je l’espère.

  • Et un commen­taire encou­ra­geant, un ! pour ces trois mignonnes versions de 2021. Et ce n’est que le premier d’une longue série, puisqu’a­près viendront les commen­taires encou­ra­geants pour les cartes de vœux de tirage des Rois, de décon­fi­ne­ment, de Nouvel An chinois, de post-confi­ne­ment, de Saint-Valen­tin, de recon­fi­ne­ment, de Pâques, de redécon­fi­ne­ment… ce sera une année stimu­lante pour la créativité .

    • Ah, les bonnes occasions sont trop nombreuses. La bonne année tradi­tion­nelle (que même les Chinois fêtent mainte­nant) ça va le faire.

  • Meilleurs vœux à toiJean-Michel. Longue vie toujours à ton blog. Cartes de vœux sympa.
    (Perso, en quaran­taine de 2 semaines à.…l’Ile Maurice, puis ”grandes vacances” ici jusqu’à proba­ble­ment fin juin. En retraite depuis un an et des brouettes. Ici pas de covid, ça fait du bien. Enfin.…ça va en faire après la quarantaine.)
    Bonne conti­nua­tion, porte toi bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *