Kids Talk Sun,electro planante et grinçante de Camila Fuchs

kids+talk-sun-camila-fuchs

Camila Fuchs est un duo mixte mexica­no-germain qui développe des chansons électro où la voix de Camila n’est pas sans rappe­ler la Björk d’une certaine époque. KidsTalk Sun est leur troisième LP et on y passe de visions éthérées à des remugles urbains avec bonheur.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

8 commentaires

  • Moi qui rate souvent ta messe domini­cale, j’aime beaucoup. Et je retiens l’idée de mettre une salade de fruits périmée dans le compar­ti­ment freezer pour réussir la pochette.

    • C’est vrai que nous diver­geons quelque peu – un peu des goûts paral­lèles. Je n’aurais pas pensé que ça aurait pu te plaire. Pour la pochette, j’ai l’impression qu’un peu de drogue aide à l’apprécier.

      • Pas mal ce mélange électro.
        Sinon je te suggère ainsi qu’a ceux qui te suivent St Germain,un musicien d’électro afro avec un album Tourist,ça date un peu mais un morceau comme Sure thing c’est très bien.

        • De St Germain, je possède le EP colla­bo­ra­tif avec Étienne Daho (impos­sible de trouver les références sur le Web, est-ce que je l’ai rêvé ?). Je ne sais plus si j’ai écouté ce Tourist.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *