Le vaillant petit tailleur (Olga & Andrej Dugin – Les albums Duculot)

drapeau ukraine

Olga et Andrej Dugin sont russes et travaillent de manière hyper méticu­leuse à l’aqua­relle. Leur inspi­ra­tion penche très forte­ment vers le Moyen-Âge et les peintures de Bosch. On peut trouver encore deux ouvrages illus­trés par leurs soins : ”les plumes du dragon” de Arnica Esterl et le livre pour enfants de … Madon­na.
Je n’ai pas mis une de leurs grandes images qui tient sur 2 pages qui sont magni­fiques mais casse pied à scanner.

trouvez toutes les mouches

un beau chapeau
clic

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Doc Mars

Splen­dide travail de ces enlumi­neurs modernes, quel boulot pouur les mouches ! 

Li-An

D’après ce que j’ai pu glaner, il faut compter en années le boulot pour un bouquin…C’est vraiment un travail de fous. 

Pierre

En close bouche n’entre point mouche 

Li-An

Oups, pauvre Pierre qui s’est fait gobé par mon antispam :-) 

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x