Harold von Schmidt (2)

Bon, je me retrouve avec un phéno­mène frustrant… En cherchant des images de Harold von Schmidt ce grand illus­tra­teur western (à quand un bouquin sur lui ! en fait il en existe des années 70. Mais diffi­cile de savoir si ça vaut le coup d’inves­tir), je tombe… sur mon propre blog. Argh. Heureu­se­ment qu’il y a quand mêmes d’autres choses même si les images sont minus­cules. Le précé­dent billet consa­cré à son boulot n’a pas fait de vague ce qui est purement scanda­leux tant on a l’impres­sion que Giraud a bien connu ses peintures.

la prisonnière du désert

Ambush_at_the_Water_Hole_1951

je suis sûr que ma montre est tombée par là

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

8 Commentaires

  1. says: Boyington

    Au-delà de Blueber­ry, tu m’as fait me rappe­ler mes albums d’enfant de Rin Tin Tin… J’ai replon­gé un peu dans un de ceux-ci, daté de 63. Pas trop mal dessi­né, mais aucun nom d’auteur affiché. (Fait bizarre, une alter­nance de pages noires et colorées.) Les apaches y tenaient une place impor­tante, en lutte fréquente avec les longs-couteaux comme chez Gir, et dans la série TV de l’époque. (Bon, qui ça peut intéres­ser ce que j’raconte là!…)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *