Harold von Schmidt (2)

Bon, je me retrouve avec un phéno­mène frustrant… En cherchant des images de Harold von Schmidt ce grand illus­tra­teur western (à quand un bouquin sur lui ! en fait il en existe des années 70. Mais diffi­cile de savoir si ça vaut le coup d’inves­tir), je tombe… sur mon propre blog. Argh. Heureu­se­ment qu’il y a quand mêmes d’autres choses même si les images sont minus­cules. Le précé­dent billet consa­cré à son boulot n’a pas fait de vague ce qui est purement scanda­leux tant on a l’impres­sion que Giraud a bien connu ses peintures.

la prisonnière du désert

Ambush_at_the_Water_Hole_1951

je suis sûr que ma montre est tombée par là

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

8 commentaires

  1. Au-delà de Blueber­ry, tu m’as fait me rappe­ler mes albums d’enfant de Rin Tin Tin… J’ai replon­gé un peu dans un de ceux-ci, daté de 63. Pas trop mal dessi­né, mais aucun nom d’auteur affiché. (Fait bizarre, une alter­nance de pages noires et colorées.) Les apaches y tenaient une place impor­tante, en lutte fréquente avec les longs-couteaux comme chez Gir, et dans la série TV de l’époque. (Bon, qui ça peut intéres­ser ce que j’raconte là!…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.