From La Réunion

Le Margouillat nouveau n’est pas pour les veaux

cri margouillat couverture 1

Une année se termine, une autre commence. Nostal­gie du temps qui passe, peur du lende­main désen­chan­té. Non ! Sortie du Cri du Margouillat n°35 !


Je ne vais pas vous détailler le sommaire, il est riche, copieux, au goût exotique et à l’énergie débor­dante. Et j’y parti­cipe avec une histoire gourmande et un strip de La ti Do. Vous pouvez en voir plus sur le site officiel du Margouillat :  https://​www​.lecri​du​mar​gouillat​.re/​a​l​b​u​m​/​c​r​i​-​m​a​r​g​o​u​i​l​l​a​t​-​n​35/

marg35 pl1 point noir
version noir et blanc
marg35 pl2 coul li an extrait
couleurs Clip Studio Paint

Belles images de l’île aux fragrances de vanille et de gasoil

heureux mix fish couverture

Je profite de ce billet pour présen­ter un artbook publié aux éditions La Fish par quatre artistes réunion­nais plus ou moins liés au Cri du Margouillat : David d’Eurvheilher, Natacha Eloy, Rémi Morel et Fabrice Urbatro.

Le recueil d’illustrations présente une sélec­tion de leurs travaux sur l’ensemble de leur carrière. Une belle varié­té de styles et de types d’images mais que vous ne trouve­rez que dans les FNAC de La Réunion. Ça se mérite, la quali­té réunionnaise.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
, , ,
Rejoindre la conversation

4 Commentaires

    1. says: Li-An

      Merci. Le thème utili­sé est Simple­mag – avec pas mal d’ajouts de fonction­na­li­tés via du code ou des extensions.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *