L’année 2022 aura son lot de surprises mais on va y croire

Ces dernières années auront été compli­quées pour plein de gens et moi aussi. Mais ce n’est pas une raison pour choui­ner comme un couple antivax ultra­ca­tho-végane. J’ai envie de souhai­ter plein de bonnes choses à tous mes visiteurs qui viennent du monde entier décou­vrir de belles images et mon avis fort dépla­cé sur des tas de sujets. J’espère qu’il y aura de belles décou­vertes en 2022 et du bonheur pour tout le monde.

voeux 2022 li an coul

Le début du chemin reste un moment exhaltant…

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

12 commentaires

  1. Merci Li-An.Meilleurs vœux !

    Très bonne année aussi dans tous les domaines.
    Peu importe ce que réserve 2022,ce blog très recom­man­dable recèle toujours de belles surprises musicales,artistiques..
    La grève des éboueurs conti­nue plus ou moins à Marseille ;)

  2. Merci Jean-Mi. Meilleurs vœux égale­ment pour 2022.
    Dans les change­ments notoires on commence à dire : ”est-ce la dernière vague, annon­çant la fin de la pandémie ?”
    On va faire semblant d’y croire, ça ferait du bien à tout le monde (Monde). Mais c’est telle­ment juteux pour les labos, hum!…
    Bonne nouvelle année donc, à tes proches et toi-même. Amicalement.

    • Hum, je passe­rai sur ce sous-enten­du complo­tiste cher ami Papy en raison de ta longue fidéli­té à ce blog et je te souhaite une bonne année à toi et tous ceux que tu aimes.

  3. *Holà, je suis à des années-lumière du complo­tisme, lol. Les chiffres sont là tout simple­ment, après chacun pense ce qu’il veut…

  4. Une belle et lumineuse année à chacune et chacun;à toi,Li An..!Encore merci pour ces partages et ce brun d humour pour embal­ler le tout,…2022 sera,souhaitons-le,vraiment une nouvelle année!..le mieux à toi.Naturellement.

    • C’est vrai qu’une année diffé­rente, ça pourrait être pas mal – mais en mieux quand même. Bonne année, ami Julien, avec, peut-être, quelques commen­taires sur mon blog :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.