La canicule, les filles nues, Norman Lindsay…

Ahhhh, Norman Lindsay, ses femmes aux petits seins en pomme, ses sorcières sensuelles, ses baccha­nales déjan­tées, ses satyres lubriques… Quel talent incroyable. En voilà un qui a la décence de ne pas vous racon­ter sa jeunesse en Syrie !

norman-lindsay-2016-08-24
L’électricité grâce au nucléaire
norman-lindsay-11-2016-08-24
On va te trouver une robe
norman-lindsay-15-2016-08-24
le vrai visage de Jehanne
norman-lindsay-17-2016-08-24
vos copains sont super cools
norman-lindsay-26-2016-08-24
cauche­mar de l’arbitre de foot
norman-lindsay-35-2016-08-24
fais pas ta mijau­rée, man
norman-lindsay-36-2016-08-24
le mariage de l’été
norman-lindsay-43-2016-08-24
autre mariage de l’été
norman-lindsay-51-2016-08-24
tiens, voilà du boudin, voilà du boudin

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

18 Commentaires

  1. Tororosays: Tororo

    Je fais un petit coucou en passant, juste pour dire combien je me réjouis du retour des petites légendes signées Li-An sous les images, et je retourne tremper dans la piscine (j’espère que je n’ai rien éclaboussé).

    1. Li-Ansays: Li-An

      Le monoki­ni est autori­sé… Oui, je sais que ça plaît bien ces petites légendes, il était temps de s’y remettre.

  2. Juliensays: Julien

    Il y a peut être une idée de beau bouquin à faire,légendé par Li An,et mine de rien,en douce,un bon gros paquet de ces trésors là que j’observe,longuement,baba.(courage pour les droits)
    Toujours comme un souffle,une brise,dans ces dessins pour culti­ver ces merveilleux petits cauchemars.

    1. Li-Ansays: Li-An

      Ce n’est pas les droits qui poseront le plus de problème mais le nombre de ventes… La revue Illus­tra­tion Magazine montre à quel point il y a peu d’amateurs pour ce genre de vieilles choses.

  3. Boyingtonsays: Boyington

    Dans les seven­ties j’ai décou­vert les gravures de Philippe Mohlitz, au travers de son bouquin (Mohlitz, Bernard Letu Editeur) Connais-tu son travail ? Voir, un peu, ici :
    http://​www​.place​-des​-arts​.com/​f​r​/​l​i​s​t​e​_​a​r​t​.​a​s​p​?​n​=​M​o​h​l​i​t​z​&​p​=​P​h​i​l​i​p​p​e​&​s​c​r​i​p​t​=​L​i​s​t​e​a​b​c​.​asp
    Les travaux à la plume (c’est cela?) de Lindsay m’ont rappe­lé forte­ment certains des dessins fantas­tiques, et exploi­tant fort habile­ment la lumière, le blanc du papier, dudit Mohlitz. Plus loin encore, les superbes prisons de Piranèse. Mais j’extrapole…

  4. Boyingtonsays: Boyington

    A mon humble avis il mérite un post. Perso en tout cas j’en suis fan depuis plus de 30 ans. (D’autres c’est Johnny, lol.)

  5. Boyingtonsays: Boyington

    Tout peut-il être de ton goût chez n’importe quel artiste, auteur de BD, illus­tra­teur, que tu présentes réguliè­re­ment sur ton blog?!… ;-)

  6. Boyingtonsays: Boyington

    Tape ”Mohlitz” dans gogol image, tu vas voir un superbe monoplan en ruines en 7ème image, il devrait te plaire, il y a un rapace aux commandes… ;-)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *