Black ‘n’ White and Red all over

Voilà un site qui va plaire à tous les amateurs de comics fantas­tiques des années 40/​50. Noir et blanc et rouge partout reprend des histoires intégrales de l’époque EC Comics et autres Eerie. Avec même des scans d’ori­gi­naux, il y a de la lecture pour tous les fans de loups garous ou de Wallace Wood.

Corben qui fait du mauvais esprit

Wallace Wood

Creepy 83- Heath – boum

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
, , ,
Rejoindre la conversation

17 Commentaires

  1. says: Boyington

    Rhhhaaa, lovely!!! I do appre­ciate. Totoche will do so, I think (with Corben). Thanks for this ”lien” (I don’t know the word :-( )Li-An.

  2. says: olivier

    On est fait plus , mais faudrait remettre la main à la patte :)

    ça fait toujours autant rêver ! ( quels beaux lavis dans l’his­toire avec les explo­sions a la fin ! …et ce Bernie Wrigston un délice, miam miam )

    je me permet de faire la pub d’une bd hors tendance ( si ce n’est que scorcese sort le film en ce moment sur les écrans ) : il s’agit de ”Shutter Island” avec de superbes lavis et une ambiance polar noir des plus remar­quable ( je me dit que cette bd est un peu dans la lignée de ce billet …voilà :)

    http://​www​.bdgest​.com/​p​r​e​v​i​e​w​-​4​1​9​-​B​D​-​S​H​U​T​T​E​R​-​I​S​L​A​N​D​-​R​e​c​i​t​-​c​o​m​p​l​e​t​.​h​tml

    (sortie en 2008 /​ mais tes visiteurs la connaisse peut être déjà )

    en tout cas merci pour ce billet qui m’a reboos­té ! si si :))

  3. says: Boyington

    ”Shutter Island” a l’air sympa, et me rappelle un peu les Alex Barbier et Loustal des ”Charlie Mensuel” et ”(A SUIVRE)”,dans les années 70 et 80. Par contre, même s’il s’agit d’un polar à l’ancienne, était-il néces­saire de tout traiter au sépia, comme il semble­rait au vu de ces planches ? Un peu tristou­nette l’ambiance du coup.

  4. says: Julien

    J’suis sans doute à la ramasse(Mais oui;c’est prouvé en laboratoires)mais les amateurs d’images(Y a m^me du Wallace Wood)peuvent flirter,fureter et autres sur le site A TOUTE BERZINGUE des doigts magique de l’auteur du retour du blog de Bodart.C’est de l’info,oui;mais est-elle bien neuve…

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *