Miquel Fuster

Miquel Fuster est un peintre, illus­tra­teur, auteur de BD espa­gnol qui sort un album chez Glénat Espagne. J’ai cru com­prendre que ça par­lait de son expé­rience de la rue mais bon, mon espa­gnol vaut zéro. Son trait est très vigou­reux, une espèce de mixte de la Nouvelle École Française ten­dance Blutch et la tra­di­tion espa­gnole.

extrait de la BD

jolie fille

la vitrine

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

4 commentaires

  • Oula,c’est excellent!La planche évoque aus­si Baron Brumaire(cf.“Combien de marins“avec Thiriet).Peut etre une édi­tion fran­çaise en vue..?Je milite pour ce retour au trait,ce bon­heur du dessin,ce “char­bon” qui a déser­té ces der­nières années aux yeux des édi­teurs…

  • Oula, elle est énorme cette planche, je vais la réduire un peu moi… Si si, on a encore du “char­bon” mais plu­tôt chez les post Assoce.

  • ah oui, le cours du char­bon est en hausse même, je dirais. C’est plu­tôt le lignu­cléaire qui a du plomb dans l’aile ces der­niers temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *