Travaux d’ateliers d’Eric Parker

eric parker atelier 05


Les couver­tures d’Eric Parker pour Sexton Blake m’avaient enthou­sias­mé (voir le billet ici) et j’ai décou­vert avec ravis­se­ment des images prove­nant de son atelier et publiés sur le blog Boys Adven­ture Comics. Recherches, esquisses, carnets de voyage, une plongée sur les coulisses de l’artiste, quelque chose d’assez rare au final. Je rajoute un lien vers une boutique qui liste la plupart des fabuleuses couver­tures Sexton Blake.

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

6 commentaires

  1. On dirait de précieux parche­mins conser­vés par miracle à travers les décennies…Un émouvant témoi­gnage d’une époque laissé par un artiste en pleine maîtrise de son art

    • Il a l’air d’avoir été toujours aussi bon. Mais c’est diffi­cile de se faire une idée vue de France. On n’a pas accès à l’ensemble de son œuvre.

    • J’adore ces couver­tures. Une espèce de sous Sherlock. Il a été très populaire en Grande-Bretagne visible­ment, mais ça manquait proba­ble­ment trop de génie pour conta­mi­ner le reste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.