Néo – Jean-Michel Nicollet (Zanpano Edition)

culte satanique

Un beau livre de plus de 200 pages consa­cré aux couver­tures Néo réali­sées par Jean-Michel Nicol­let sorti le 1 mars et personne ne m’en a rien dit ??? Que Cthulu vous saisisse et vous entraîne dans les profon­deurs sidérales… surtout quand vous aurez vu le prix de la bête. 95 €, ouf, il va falloir que je fasse des économies…

Publié par les éditions Zanpa­no et dispo­nible dans tous les bons cimetières je suppose… http://​www​.zanpa​no​.com/

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
vasco

Diable ! ça fait cher le droit de passage dans les profon­deurs sidérales !
Va falloir attendre le purga­toire et les soldes.

Li-An

Je vais quand même tenter de précé­der les soldes… Je serai quand même curieux de voir la quali­té de l’ouvrage en question.

Li-An

Un grand classique de Ebay : propo­ser des trucs chers encore plus cher.

vasco

Alors Li-An tu l’as acheté ?
Tiens, un petit entre­tien à ce sujet par ici :

Li-An

Oui un billet est prévu et tu me voles mon lien :-))

vasco

Et en page d’accueil de Point g, on peut aussi voir une petite inter­view de Roca qui allusionne au sujet de sa capaci­té de copiage !
Enfin un retour suite aux nombreux constats de plagiat qui restaient lettres mortes.
Et bin, c’est pas un problème pour François, même ki bosse avec les zaméri­cains et ki z’arrêtent pas de lui faire refaire ses crayon­nés, donk c’est la preuve qui sait dessi­ner sans copier… mais y lui faut beaucoup de docs c’est tout !

Li-An

Je n’ai pas écouté l’inter­view mais ça n’a pas l’air d’être le genre du site de poser des questions génantes. D’ailleurs plus personne n’en pose, des questions génantes…

Jérôme

Au temps pour moi, j’avais pas vu qu’on causait déjà de l’inter­view de Roca… T’inquiète pas, Li-An, même sans question gênante, l’entre­tien est déjà très révélateur…
(sinon, l’inter­view de Nicol­let est très intéres­sante, on aimerait en voir plus)

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

9
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x