Néo – Jean-Michel Nicollet (Zanpano Edition)

culte satanique

Un beau livre de plus de 200 pages consa­cré aux couver­tures Néo réali­sées par Jean-Michel Nicol­let sorti le 1 mars et personne ne m’en a rien dit ??? Que Cthulu vous saisisse et vous entraîne dans les profon­deurs sidérales… surtout quand vous aurez vu le prix de la bête. 95 €, ouf, il va falloir que je fasse des économies…

Publié par les éditions Zanpa­no et dispo­nible dans tous les bons cimetières je suppose… http://​www​.zanpa​no​.com/

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
, , ,
Rejoindre la conversation

9 Commentaires

  1. says: Li-An

    Je vais quand même tenter de précé­der les soldes… Je serai quand même curieux de voir la quali­té de l’ouvrage en question.

  2. says: Doc Mars
  3. says: vasco

    Et en page d’accueil de Point g, on peut aussi voir une petite inter­view de Roca qui allusionne au sujet de sa capaci­té de copiage !
    Enfin un retour suite aux nombreux constats de plagiat qui restaient lettres mortes.
    Et bin, c’est pas un problème pour François, même ki bosse avec les zaméri­cains et ki z’arrêtent pas de lui faire refaire ses crayon­nés, donk c’est la preuve qui sait dessi­ner sans copier… mais y lui faut beaucoup de docs c’est tout !

  4. says: Li-An

    Je n’ai pas écouté l’inter­view mais ça n’a pas l’air d’être le genre du site de poser des questions génantes. D’ailleurs plus personne n’en pose, des questions génantes…

  5. says: Jérôme

    Au temps pour moi, j’avais pas vu qu’on causait déjà de l’inter­view de Roca… T’inquiète pas, Li-An, même sans question gênante, l’entre­tien est déjà très révélateur…
    (sinon, l’inter­view de Nicol­let est très intéres­sante, on aimerait en voir plus)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *