Néo – Jean-Michel Nicollet (Zanpano Edition)

culte satanique

Un beau livre de plus de 200 pages consa­cré aux couver­tures Néo réali­sées par Jean-Michel Nicol­let sorti le 1 mars et personne ne m’en a rien dit ??? Que Cthulu vous saisisse et vous entraîne dans les profon­deurs sidérales… surtout quand vous aurez vu le prix de la bête. 95 €, ouf, il va falloir que je fasse des économies…

Publié par les éditions Zanpa­no et dispo­nible dans tous les bons cimetières je suppose… http://​www​.zanpa​no​.com/

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique promo
Partagez ce contenu

9 commentaires

  1. Je vais quand même tenter de précé­der les soldes… Je serai quand même curieux de voir la quali­té de l’ouvrage en question.

  2. 99,90 EUR en ce moment sur Ebay​.fr
    Y’a des truands partout ;o)
    http://​cgi​.ebay​.fr/​N​I​C​O​L​L​E​T​-​N​e​o​-​C​O​V​E​R​-​C​o​f​f​r​e​t​-​C​O​L​L​E​C​T​O​R​-​N​-​S​i​g​n​e​-​i​n​e​d​i​t​s​_​W​0​Q​Q​i​t​e​m​Z​2​3​0​2​2​9​5​8​0​6​9​9​Q​Q​i​h​Z​0​1​3​Q​Q​c​a​t​e​g​o​r​y​Z​7​7​9​5​9​Q​Q​s​s​P​a​g​e​N​a​m​e​Z​W​D​V​W​Q​Q​r​d​Z​1​Q​Q​c​m​d​Z​V​i​e​w​I​tem

  3. Et en page d’accueil de Point g, on peut aussi voir une petite inter­view de Roca qui allusionne au sujet de sa capaci­té de copiage !
    Enfin un retour suite aux nombreux constats de plagiat qui restaient lettres mortes.
    Et bin, c’est pas un problème pour François, même ki bosse avec les zaméri­cains et ki z’arrêtent pas de lui faire refaire ses crayon­nés, donk c’est la preuve qui sait dessi­ner sans copier… mais y lui faut beaucoup de docs c’est tout !

  4. Je n’ai pas écouté l’inter­view mais ça n’a pas l’air d’être le genre du site de poser des questions génantes. D’ailleurs plus personne n’en pose, des questions génantes…

  5. Au temps pour moi, j’avais pas vu qu’on causait déjà de l’inter­view de Roca… T’inquiète pas, Li-An, même sans question gênante, l’entre­tien est déjà très révélateur…
    (sinon, l’inter­view de Nicol­let est très intéres­sante, on aimerait en voir plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.