Les jolies filles d’Hector Alfonso

Impos­sible de trouver la moindre infor­ma­tion sur Hector Alfon­so (dit Foncho ?). J’ai trouvé son nom dans le réper­toire du groupe Facebook Today’s Inspi­ra­tion et les seules images visibles sur le Web sont issues de sa page Comics Art Fans.

Comme vous avez dû vous en rendre compte, ce sont des gags à base de jolies filles comme on n’ose plus en faire de nos jours sauf dans le Petit Spirou. C’est un peu dommage parce qu’une jolie femme joliment dessi­née réjouit l’œil du veau (et à un jour près, je chopais la journée de la Femme).

hector-alfonso-21
la Terre est ronde

hector-alfonso-29
tout est dans le geste

hector-alfonso-28
le retour de l’écossais

hector-alfonso-14
l’amour est aveugle

hector-alfonso-09
va chercher

Today’s Inspiration Group

Today’s Inspi­ra­tion Group est un groupe Facebook issu du blog de l’artiste et éditeur Leif Peng Today’s Inspi­ra­tion qui est devenu au fil des années une mines incon­tour­nable d’images d’illustrateurs nord améri­cains vintage. Le groupe en question est encore plus incon­tour­nable puisque tout le monde y poste ses décou­vertes et un annuaire/​galerie a été créé pour ranger tout ce bazar vu que, pour ce qui est du classe­ment d’informations, Facebook c’est quand même de la grosse daube.

Au passage, comme je suis une grosse fainéasse, je vais vous pondre dans l’avenir un paquet de billets issus de cette mine.

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

12 commentaires

  1. C’est vrai. C’est pas sa quali­té première. Ca fait un peu Little Annie Fanny dans les vieux Playboy. Le truc pour bidasses qu’on a jamais pu lire quand on s’est fait réformer.

  2. Et pas le moindre milli­gramme de vulgarité,ce qui est toujours à noter​.La ligne est belle,évidente.Le trait file délicatement,détendu…Pour un peu:facile(mais non,évidemment).

      • Ce côté humour dans les casernes m’a fait penser au brillant Bill Hume:on ne trouve que peu de choses sur lui;cela m’a fait rebon­dir sur Hume Henderson,intéressant,et on s’éloigne alors défini­ti­ve­ment des courbes de ce brave Hector.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.