Aujourd’hui, on rajeunit l’âge moyen des visiteurs avec un dessinateur qui travaille plutôt pour les comics – je suis dans une période ”no-comics”. Mais comme les quelques illustrations visibles sur son Deviantart ont un petit quelque chose d’accrocheur, ça va nous changer agréablement des vieux machins poussiéreux dont je vous inonde d’habitude. Et je suis en manque de robots et de vaisseaux qui font vroum dans l’espace.
- et hop, sur Deviantart : http://synthezoide.deviantart.com/gallery/
Le temps d’épousseter mes épaules (de poussière,donc)et de saisir surtout la jubilation qui caractérise ses illustrations:On sent le plaisir du bonhomme;prolongement du jeu par une science maîtrisée.Mais justement,avec ce petit plus,plaisir éclatant,qui conserve formidablement vivante cette machinerie
(”Formidablement”;c’est jeune,ça?)
(Le dernier rappelle Krassinsky)
@julien : Je dirais même : formidablement bath.
@julien : c’est vrai qu’il y a une jubilation propre à la jeunesse.
Belles illustrations, qui révèlent effectivement la jubilation d’un jeune créateur, pas encore étouffé par l’inévitable routine d’un beau métier certes, mais oh combien fastidieux et répétitif, qui, nous poussant à user et abuser de recettes graphiques,nous conduit parfois vers l’ennui. Merci Li-An, ce dessinateur me fait penser à celui que j’étais il y a quelques années. Finalement, ça donne la pêche !
@Fabrice : c’est comme ça qu’il faut le voir :-)