Vous voulez du cul créole ?

Dans la série des collec­tifs initiés par le Cri du Margouillat, le prochain de la série – Chaleurs créoles – est consa­cré à l’éro­tisme – au cul, soyons honnêtes. On retrouve toute une floppée d’auteurs from l’Océan Indien et un invité – Tanque­relle, Hippo­lyte, Tehem, Conrad Botes, Stéphane Bertaud, Laval NG, Fabrice Urbatro, Flo, Goho, Boby, Moniri, Laeti­tia Larralde, Cléo Huit, Tolliam , Guillaume Clarisse, Anna Vitry, Jef Wesh, Emma Cezerac et moi-même sur un scéna­rio d’Appol­lo.

chaleurs-créoles-ulele-02

Pour changer un peu et pour voir ce que ça va donner, on a décidé de lancer un Ulule – cette inven­tion diabo­lique qui invite les gens à donner de leur bon argent pour des projets même pas termi­nés. Sauf que l’album, en fait, il est – quasi – termi­né. Ce bel argent servi­ra à payer – un peu – les auteurs parti­ci­pants notam­ment et faire en sorte que le Margouillat ne perde pas d’argent dans l’affaire – une de ses spécia­li­tés – et surtout à faire un album plus joli que ce que l’on pouvait espérer avec nos maigres moyens.
Comme d’hab’ sur Ulule, il y a plusieurs tarifs avec des cadeaux qui vont bien avec – ex-libris, dessins inédits de Huo-Chao-Si

Tehem
Tehem
Appollo & Li-An
Appol­lo & Li-An

Voilà, reste à cliquer pour nous donner le sourire…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

16 Commentaires

    1. peut-être… – je peux juger que sur les images qui sont montrées. Et là, je ne vois que le regard, ou disons le point de vue des hommes. (Celui peut être aussi prise par une auteure, bien entendu.)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *