Home Scroll Top Cart0 Shop

Adventures In Your Own Backyard – Patrick Watson

patrick-watson-adventures-own-backyard

Patrick Watson n’est plus le chouchou des critiques comme il l’a pu être à la sortie de son second album en France. Visible­ment, il en agace certains. Person­nel­le­ment, j’accroche toujours autant à son univers un peu vaporeux, à la voix qui monte et module, à son piano… Ce nouvel opus ne révolu­tionne rien, on notera juste une plus grande richesse dans les instru­ments, une approche juste un peu diffé­rente. Les morceaux prennent une toute autre couleur en concert où je suis allé le voir à Bourges : ça gémit, ça gronde, ça tonne, c’est remuant.

Patrick Watson – Adven­tures In Your Own Backyard (Session at SXSW 2012)

Newsletter/S’abonner au blog par email

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illus­tra­tions, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

Partagez ce contenu

2 commentaires

  1. Je me permets de me-la-péter-grave,comme dirait nos amis les jeunes:J’AI joué sur le piano de Patrick Watson(”Secrets” de The cure),avant le dit Patrick.
    D’accord,ça n’était pas une première partie;d’accord c’était sur un coin de St.Denis(Montréal)sur un piano ”publique” fraîche­ment installé;Il n’empêche.
    Son petit(excellent)concert privé a eu plus de succés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.