Little Riding Hood – Tomas Nilsson

Une version moderne du Petit Chape­ron Rouge. Enfin moderne dans sa forme. À une époque où les films d’ani­ma­tion 3D tentent de trans­for­mer des 0 et des 1 en boules de poils atten­dris­santes, la séche­resse toute infor­ma­tive de celui-ci fait du bien au cerveau.


Slagsmålsk­lub­ben – Sponso­red by desti­ny from Tomas Nilsson on Vimeo.

mise à jour du 30/​03/​09 : en fait, j’igno­rais que la vidéo officielle repre­nait la même forme !
À voir ici : http://​vimeo​.com/​2​2​8​5​902

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

5 Commentaires

  1. says: Hobopok

    Sympa­toche mais la bonne idée tourne un peu à la combine : notam­ment je vois pas en quoi le détail du Combi VW sert en quoi que ce soit le récit.

  2. says: Li-An

    C’est un travail d’école, il s’est fait plaisir :-) Perso je regrette qu’il n’ait pas fini par une chute cohérente avec la forme.

  3. says: Li-An

    Oui, très contem­po­rain mais en même temps cohérent avec la techno­lo­gie dans sa forme. Je pense qu’il vieilli­ra bien (aussi bien que le combi ?).

  4. says: olivier

    Comme tu le dis dans ton post c’est la forme infor­ma­tive qui a été choisie pour racon­ter un conte pour lequel on emploi généra­le­ment une forme romanesque avec pleins d’astuces pour faire frisso­ner la marmaille :)…une bonne idée d’his­toire racon­tée à contre-pied !
    Et comme le Combi sera tjrs tendance ( comme la 2 chevaux ou la traction) et que le petit chape­ron rouge est un classique …on s’inte­res­se­ra à son film encore longtemps ;)

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *