Chris Riddell

J’avais déjà feuille­té les Chroniques du Bout du Monde de Paul Stewart illus­trées par Riddell (chez Milan) mais je n’avais pas per­cu­té sur les images de Riddell (il y en a au moins une toutes les deux pages). Un bou­lot pas­sion­nant qui offre une alter­na­tive à la pau­vre­té for­ma­tée de l’illustration héroïque fan­tai­sie à la mode franco/US. Du coup j’ai sept tomes à ache­ter moi…

> voir la cou­ver­ture ici.

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

10 commentaires

  • Tu vas ado­ré ! J’aimerai tant être à ta place. Tu ne connais pas encore les pirates du ciel, Spic, Sanctaphrax ou les ours ban­dar et le reste du bes­tiaire incroyable de ce monde du bout du monde.
    Si tu appré­cies les illus­tra­tions, je te conseille aus­si deux ouvrages sur les pirates et les che­va­liers qui sont de toute beau­té ou encore les voyages de gul­li­ver…

    Sylvain qui orga­nise une guerre des nerfs pour aller à Angougou

  • allo je vous­lais juste dire que chris rid­dell fait un tra­vail superbe et j

    ecoeu­rant de baute ( lol )

    un fan de lart

  • Franchement, les “Chroniques du bout du Monde” sont fran­che­ments supers !
    Tu vas être sub­ju­gué par ses romans écrits d’une plume d’or (oulà, je m’égare là ^^) – même si je pense que tu les as déjà lu à l’heure où j’écris) !
    Bonne lec­ture à tous !

  • Oulala, non, je ne les ai pas encore lues. J’avoue que c’est très éloi­gné de ce que je lis en ce moment et j’ai un petit peu peur que ça ne me plaise pas :-) Il va fal­loir que je vide mon tas de bou­quins non lus avant que j’ai la curio­si­té de me pen­cher là-dessus :-)

  • per­so moi je les ai tous lu et je les aime tous j’adore les his­toires et je trouve que les des­sins sont magni­fi­que­ment réus­sis !! cha­peau et un grand mer­ci à tous les gens qui ont par­ti­ci­pé à la réa­li­sa­tion des livres !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *