Hugh Coltman & Laetitia Sheriff à l’Astrolabe

laetitiasheriff

Le der­nier album de Lae­ti­tia She­riff est plein à cra­quer de grandes chan­sons. La voi­là qui passe à Orléans, hop, un billet et ma tite femme et on y file.
Si la pre­mière par­tie avec un Hugh Colt­man très à l’aise, aux chan­sons bien balan­cées sans être géniales ont bien chauf­fé le public, j’ai été un peu conster­né de voir le public se vider pour Miss Shé­riff. Peu bavarde, elle s’est cachée der­rière ses chan­sons pour un concert plein d’énergie. Mais dif­fi­cile d’embarquer une salle aus­si vide…

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes

8 commentaires

  • Cool review. Hugh Colt­man est en concert ce jeu­di 23 avril au soir (sans Lae­ti­tia mais avec Matt Bauer) à la salle du Kao, au Nin­ka­si. Je vien­drai faire un cou­cou demain :)

  • Et elle joue avec la petite bande de Piers Fac­ci­ni depuis son der­nier album,et quelques concerts(tous?)pour la basse et les choeurs.

  • Avant d’être en concert à la Cigale le 28 novembre, Hugh Colt­man sera en Vidéo Chat le ven­dre­di 27 novembre à 18h sur Allo­Mu­sic et répon­dra EN FRANCAIS à toutes vos ques­tions !

    Ren­dez-vous le 27 novembre à 18h sur

    Si tu ne peux pas y assis­ter, laisse tes ques­tions sur notre forum, nous les pose­rons pour toi :

    A tout de suite !

    La Team Allo­Mu­sic

  • C’est trés sym­pa ce tutoiement…Epate tes ami(e)s avec le blog de LI AN!(toue l’équipe)(Et quelqu’un a des nou­velles des GUILLEMOTS?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *