Hugh Coltman & Laetitia Sheriff à l’Astrolabe

laetitiasheriff

Le dernier album de Laeti­tia Sheriff est plein à craquer de grandes chansons. La voilà qui passe à Orléans, hop, un billet et ma tite femme et on y file.
Si la première partie avec un Hugh Coltman très à l’aise, aux chansons bien balan­cées sans être géniales ont bien chauf­fé le public, j’ai été un peu conster­né de voir le public se vider pour Miss Shériff. Peu bavarde, elle s’est cachée derrière ses chansons pour un concert plein d’éner­gie. Mais diffi­cile d’embarquer une salle aussi vide…

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
KaoKonnection

Cool review. Hugh Coltman est en concert ce jeudi 23 avril au soir (sans Laeti­tia mais avec Matt Bauer) à la salle du Kao, au Ninka­si. Je viendrai faire un coucou demain :)

Li-An

J’ima­gine qu’un concert avec le cool Coltman doit toujours être un agréable moment à passer.

julien

Et elle joue avec la petite bande de Piers Facci­ni depuis son dernier album,et quelques concerts(tous?)pour la basse et les choeurs.

Li-An

Oui, j’ai enten­du ça chez Lenoir.

Allomusic

Avant d’être en concert à la Cigale le 28 novembre, Hugh Coltman sera en Vidéo Chat le vendre­di 27 novembre à 18h sur AlloMu­sic et répon­dra EN FRANCAIS à toutes vos questions !

Rendez-vous le 27 novembre à 18h sur

Si tu ne peux pas y assis­ter, laisse tes questions sur notre forum, nous les poserons pour toi :

A tout de suite !

La Team AlloMusic

Li-An

Pour fêter le 1000ème billet publié cette semaine, il me semble qu’un commen­taire de cette trempe s’imposait.

Julien

C’est trés sympa ce tutoiement…Epate tes ami(e)s avec le blog de LI AN!(toue l’équipe)(Et quelqu’un a des nouvelles des GUILLEMOTS?)

Li-An

Pose la question à Hugh Coltman :-)

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

8
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x