1977 – Ana Tijoux

Breaking Bad, saison 4, est diffusée en ce moment sur Arte. Dans le cinquième épisode, Jesse Pinkman, devenu plus ou moins suicidaire après le meurtre qu’il a été obliger de commettre, est embarqué par l’homme de main – je ne vais pas tout expliqué – pour une longue randonnée monotone à travers le Nouveau Mexique pour récupérer des sacs d’argent. Il s’ennuie grave. Grave de chez grave. La séquence est rythmée par un rap hispanophone qui m’a tout de suite accroché. Interprété par Ana Tijoux, née à Lille (!) et d’origine chilienne. Elle s’y est d’ailleurs installée…

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 commentaires

  • Breaking Bad … Quelle bon sang de série ! Pas encore vu la saison 4 (n’ayant pas la TV), mais suis emballé. Pour ce qui est de l’utilisation de la musique j’avais été surpris d’entendre, à l’issue du premier épisode de la première saison, Out of Time Man chanson plutôt confidentielle de notre Mano Negra nationale, reprise par un artiste australien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *