1977 – Ana Tijoux

Breaking Bad, sai­son 4, est dif­fu­sée en ce moment sur Arte. Dans le cin­quième épi­sode, Jesse Pinkman, deve­nu plus ou moins sui­ci­daire après le meurtre qu’il a été obli­ger de com­mettre, est embar­qué par l’homme de main – je ne vais pas tout expli­qué – pour une longue ran­don­née mono­tone à tra­vers le Nouveau Mexique pour récu­pé­rer des sacs d’argent. Il s’ennuie grave. Grave de chez grave. La séquence est ryth­mée par un rap his­pa­no­phone qui m’a tout de suite accro­ché. Interprété par Ana Tijoux, née à Lille (!) et d’origine chi­lienne. Elle s’y est d’ailleurs ins­tal­lée…

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

2 commentaires

  • Breaking Bad … Quelle bon sang de série ! Pas encore vu la sai­son 4 (n’ayant pas la TV), mais suis embal­lé. Pour ce qui est de l’utilisation de la musique j’avais été sur­pris d’entendre, à l’issue du pre­mier épi­sode de la pre­mière sai­son, Out of Time Man chan­son plu­tôt confi­den­tielle de notre Mano Negra natio­nale, reprise par un artiste aus­tra­lien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *