Prix Margouillat 2011

Le prix Margouillat 2011 est attribué à Marion Montaigne pour son album Tu mourras moins bête paru chez Ankama...

tu-mourras-moins-bete-marion-montaigne-couv

Le prix Margouillat 2011 est attri­bué à Marion Montaigne pour son album Tu mour­ras moins bête paru chez Ankama. L’album reprend les billets drôl­lis­simes de son blog à voca­tion scien­ti­fique et j’en ai déjà par­lé ici. En plus, Mlle Montaigne est née à La Réunion et elle sera pro­ba­ble­ment ravie de venir à Cyclone BD 2012.
J’en pro­fite d’ailleurs pour saluer toutes les sym­pa­thiques per­sonnes croi­sées au fes­ti­val qui ont la gen­tillesse de s’inquiéter de la sor­tie du tome 2 de la Grippe colo­niale avant que je ne leur courre après armé d’un sabre à cannes. Cette année le fes­ti­val était super bien situé, il y a eu plein de gens qui ont vou­lu un petit des­sin et j’ai croi­sé des auteurs pas­sion­nants. Du coup, il paraît qu’il va repas­ser annuel, ce fes­ti­val…

Les autres nomi­nés du prix Margouillat pour cette année étaient: Cité 14 sai­son 2 de Gabus & Reutimann (Humanoïdes Associés), Les meilleurs enne­mis de Jean-Pierre Filiu et David B. (Futuropolis) et The Grocery t.1 de Ducoudray et Singelin (Ankama).

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, informez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *