Prix Margouillat 2011

Le prix Margouillat 2011 est attribué à Marion Montaigne pour son album Tu mourras moins bête paru chez Ankama...

tu-mourras-moins-bete-marion-montaigne-couv

Le prix Margouillat 2011 est attribué à Marion Montaigne pour son album Tu mourras moins bête paru chez Ankama. L’album reprend les billets drôllissimes de son blog à vocation scientifique et j’en ai déjà parlé ici. En plus, Mlle Montaigne est née à La Réunion et elle sera probablement ravie de venir à Cyclone BD 2012.
J’en profite d’ailleurs pour saluer toutes les sympathiques personnes croisées au festival qui ont la gentillesse de s’inquiéter de la sortie du tome 2 de la Grippe coloniale avant que je ne leur courre après armé d’un sabre à cannes. Cette année le festival était super bien situé, il y a eu plein de gens qui ont voulu un petit dessin et j’ai croisé des auteurs passionnants. Du coup, il paraît qu’il va repasser annuel, ce festival…

Les autres nominés du prix Margouillat pour cette année étaient: Cité 14 saison 2 de Gabus & Reutimann (Humanoïdes Associés), Les meilleurs ennemis de Jean-Pierre Filiu et David B. (Futuropolis) et The Grocery t.1 de Ducoudray et Singelin (Ankama).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

8 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *