Prix Margouillat 2011

tu-mourras-moins-bete-marion-montaigne-couv

Le prix Margouillat 2011 est attri­bué à Marion Montaigne pour son album Tu mourras moins bête paru chez Ankama. L’album reprend les billets drôllis­simes de son blog à vocation scien­ti­fique et j’en ai déjà parlé ici. En plus, Mlle Montaigne est née à La Réunion et elle sera proba­ble­ment ravie de venir à Cyclone BD 2012.
J’en profite d’ailleurs pour saluer toutes les sympa­thiques personnes croisées au festi­val qui ont la gentillesse de s’inquié­ter de la sortie du tome 2 de la Grippe coloniale avant que je ne leur courre après armé d’un sabre à cannes. Cette année le festi­val était super bien situé, il y a eu plein de gens qui ont voulu un petit dessin et j’ai croisé des auteurs passion­nants. Du coup, il paraît qu’il va repas­ser annuel, ce festival…

Les autres nominés du prix Margouillat pour cette année étaient : Cité 14 saison 2 de GabusReuti­mann (Humanoïdes Associés), Les meilleurs ennemis de Jean-Pierre Filiu et David B. (Futuro­po­lis) et The Groce­ry t.1 de Ducou­dray et Singe­lin (Ankama).

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

8 commentaires

    • @Hobopok : il a plu et nous étions bien proté­gés… Pas les visiteurs :-) Le problème était le même à Jeumont et l’ancienne mairie… Ça n’a été que des averses, heureusement.

Laisser un commentaire