La guerre d’Izidine (Appollo & Serge Huo-Chao-Si – Floraisons)

Mais que fait Serge avec son tome 2 de la Grippe ? En attendant, vous pouvez trouver ce petit album gratuit de 14 planches dans certains sex-shops réunionnais si vous donnez le mot de passe « Moules frites ».
Réalisé dans le cadre d’une action de sensibilisation des collégiens au racisme, il vous fera sûrement penser au petit Nicolas avec ces bandes de marmailles qui se disputent pour de mauvaises raisons. Très tonique et bien vu.

le chef et la cousine
clic l’image

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

3 commentaires

  • en tout cas c’est super coloré ! ca a l’aire d’être plutot simpa ! et le thème quelque chose d’important.
    je t’ai mis dans mes liens ca y est ! pour revenir te voir !
    comme quoi le hazard fais bien les choses car c’est en cherchant des illsutration du françois page je crois que je suis tombé sur ton blog… où j’ai d’ailleurs pas trouvé ce que je cherchais mais pleins d’autres choses !
    bonne continuation et à bientot

  • Un petit article sur la bande dessinée aux z’antipodes : lien mort On y parle entre autres de Thierry (sic) "Munier" et de Serge (re-sic) Huo-Chao-Sin" ! En revanche, pas un mot sur Lee Han.

  • Merci Totoche. En effet des fautes d’orthographe inexcusables vu qu’il est très facile de retrouver leurs noms sur le Net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *