La guerre d’Izidine (Appollo & Serge Huo-Chao-Si – Floraisons)

Mais que fait Serge avec son tome 2 de la Grippe ? En atten­dant, vous pou­vez trou­ver ce petit album gra­tuit de 14 planches dans cer­tains sex-shops réunion­nais si vous don­nez le mot de passe « Moules frites ».
Réa­li­sé dans le cadre d’une action de sen­si­bi­li­sa­tion des col­lé­giens au racisme, il vous fera sûre­ment pen­ser au petit Nico­las avec ces bandes de mar­mailles qui se dis­putent pour de mau­vaises rai­sons. Très tonique et bien vu.

le chef et la cousine
clic l’image

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

3 commentaires

  • en tout cas c’est super colo­ré ! ca a l’aire d’être plu­tot sim­pa ! et le thème quelque chose d’important.
    je t’ai mis dans mes liens ca y est ! pour reve­nir te voir !
    comme quoi le hazard fais bien les choses car c’est en cher­chant des ill­su­tra­tion du fran­çois page je crois que je suis tom­bé sur ton blog… où j’ai d’ailleurs pas trou­vé ce que je cher­chais mais pleins d’autres choses !
    bonne conti­nua­tion et à bien­tot

  • Un petit article sur la bande des­si­née aux z’antipodes : lien mort On y parle entre autres de Thier­ry (sic) "Munier" et de Serge (re-sic) Huo-Chao-Sin" ! En revanche, pas un mot sur Lee Han.

  • Mer­ci Totoche. En effet des fautes d’orthographe inex­cu­sables vu qu’il est très facile de retrou­ver leurs noms sur le Net.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

& Serge Huo-Chao-Si – Floraisons)" />