Mon cerveau me veut du mal

Argh, kof, kof… Après un faux départ où j’expliquais lon­gue­ment et brillam­ment pour­quoi je pas­sais de Dot­clear à Word­Press (et j’étais drôle, mais drôle), je me suis ren­du compte que je n’avais plus qu’à tout réins­tal­ler pro­pre­ment pour que ça fonc­tionne. Tous mes petits tags amou­reu­se­ment créés étaient par­tis aux oubliettes (là, je me rends compte que j’aurai pu sau­ver ça au moins. Pan) et j’ai tou­jours des petits bugs par ci par là (si quelqu’un peut m’expliquer pour­quoi j’ai un gros point noir qui appa­rait dans ma side­bar, mer­ci).
Pour l’instant, tout tourne, j’ai encore une tonne de bou­lot là-des­sus (c’est car­ré­ment un blog avec des trous) mais je tiens à remer­cier les beta tes­teurs qui ont accep­té de jeter un oeil sur ce désastre sans se sau­ver. Et pour répondre à un com­men­taire per­du dans la blo­go­sphère : oui, je ferai mieux de des­si­ner et là, j’ai une furieuse envie de le faire :-))) (espé­rons que demain, ça tien­dra encore debout).

Si vous avez trou­vé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en ques­tion et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

14 commentaires

  • Ah ben on est tout per­du dis-donc. Sinon, ouais c’est pas mal. C’est un peu plus froid quand même en haut, non ? (Avec tout ça on est pas prêt d’acheter « Boule de suif », snif.) Dis-donc Li-An, pour­quoi tu changes ta vie en te la com­pli­quant ? C’est pas un peu maso ça ?

  • Papy : parce que je suis un gars com­pli­qué – et que j’aime bien les défis idiots, il faut croire. C’est vrai que c’est un peu froid mais je pense que je vais refaires les papiers peints un jour pro­chain. Pour l’instant, je col­mate les fuites…

    Oslav : c’est pré­vu. Il doit bien y avoir un plu­gin comme il faut…

  • J’ai cru tout d’abord m’être trom­pé d’adresse. Un autre li-an peut-être ? Mais une fois pas­sée l’étonnement, on se dit que c’est très bien comme ça.

    Par contre il y a une option que je trou­vais bien pra­tique et je ne trouve plus : « affi­cher tous les com­men­taires ».

    Allez, bon cou­rage pour le col­ma­tage.

  • Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi, Pierre (et moi aus­si je trouve ça pra­tique en fait :-)).

  • Per­tur­bé le Totoche,
    ça va pas arran­ger son Alz­hei­mer :
    -« Bon sang, je connais cet endroit ! Je suis sûr d’être déjà pas­sé par ici … Et pour­tant … Non … C’est quoi ce bidule ? C’était pas là ça ! Si ? Merde, je sais plus … Et là y’avait un truc là, non ? Y’avait pas un truc pour je sais plus quoi faire ? Saper­li­po­pette, c’était y’a si long­temps ???  »
    Putain, faut pas vieillir les gars !

    ..

    Mais i va pô m’demander mon adresse à chaque fois que je poste un com­men­taire ??? Si ? Grrrrr !

  • Mmmh peut-être, je ver­rai ça ce soir at home.
    Mais comme je voyage dans la jour­née, je « com­mente » sou­vent à par­tir d’une bécane dif­fé­rente ce qui fait que je dois remettre l’adresse à chaque fois. Je ver­rais la semaine pro­chaine si l’adresse reste sug­gé­rée (j’espère sinon c’est un peu lourd) en repas­sant sur les dif­fé­rents ordis.
    En tous cas, féli­ci­ta­tions pour cette mue.

  • Put… très chouette.
    Beau bou­lot, j’apprécie d’autant plus que je galère chez Over­blog ^!!%*$!!
    Tiens pour­quoi y me demande mon imiel ?

  • L’email est obli­ga­toire sous Word­Press. Ça aide à lut­ter contre le spam et sur­tout ça per­met de gérer les visi­teurs comme enti­té unique (genre s’abonner à des com­men­taires). Qu’est-ce que tu fais comme blog sous Over­blog, Doc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *