Mon cerveau me veut du mal

Argh, kof, kof… Après un faux départ où j’expliquais longuement et brillamment pourquoi je passais de Dotclear à WordPress (et j’étais drôle, mais drôle), je me suis rendu compte que je n’avais plus qu’à tout réinstaller proprement pour que ça fonctionne. Tous mes petits tags amoureusement créés étaient partis aux oubliettes (là, je me rends compte que j’aurai pu sauver ça au moins. Pan) et j’ai toujours des petits bugs par ci par là (si quelqu’un peut m’expliquer pourquoi j’ai un gros point noir qui apparait dans ma sidebar, merci).
Pour l’instant, tout tourne, j’ai encore une tonne de boulot là-dessus (c’est carrément un blog avec des trous) mais je tiens à remercier les beta testeurs qui ont accepté de jeter un oeil sur ce désastre sans se sauver. Et pour répondre à un commentaire perdu dans la blogosphère: oui, je ferai mieux de dessiner et là, j’ai une furieuse envie de le faire :-))) (espérons que demain, ça tiendra encore debout).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-moi en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

14 commentaires

  • Ah ben on est tout perdu dis-donc. Sinon, ouais c’est pas mal. C’est un peu plus froid quand même en haut, non? (Avec tout ça on est pas prêt d’acheter « Boule de suif », snif.) Dis-donc Li-An, pourquoi tu changes ta vie en te la compliquant? C’est pas un peu maso ça?

  • Papy: parce que je suis un gars compliqué – et que j’aime bien les défis idiots, il faut croire. C’est vrai que c’est un peu froid mais je pense que je vais refaires les papiers peints un jour prochain. Pour l’instant, je colmate les fuites…

    Oslav: c’est prévu. Il doit bien y avoir un plugin comme il faut…

  • J’ai cru tout d’abord m’être trompé d’adresse. Un autre li-an peut-être ? Mais une fois passée l’étonnement, on se dit que c’est très bien comme ça.

    Par contre il y a une option que je trouvais bien pratique et je ne trouve plus: « afficher tous les commentaires ».

    Allez, bon courage pour le colmatage.

  • Je vais voir si je peux faire quelque chose pour toi, Pierre (et moi aussi je trouve ça pratique en fait :-)).

  • Perturbé le Totoche,
    ça va pas arranger son Alzheimer :
    -« Bon sang, je connais cet endroit ! Je suis sûr d’être déjà passé par ici … Et pourtant … Non … C’est quoi ce bidule ? C’était pas là ça ! Si ? Merde, je sais plus … Et là y’avait un truc là, non ? Y’avait pas un truc pour je sais plus quoi faire ? Saperlipopette, c’était y’a si longtemps ???  »
    Putain, faut pas vieillir les gars !

    ..

    Mais i va pô m’demander mon adresse à chaque fois que je poste un commentaire ??? Si ? Grrrrr!

  • Mmmh peut-être, je verrai ça ce soir at home.
    Mais comme je voyage dans la journée, je « commente » souvent à partir d’une bécane différente ce qui fait que je dois remettre l’adresse à chaque fois. Je verrais la semaine prochaine si l’adresse reste suggérée (j’espère sinon c’est un peu lourd) en repassant sur les différents ordis.
    En tous cas, félicitations pour cette mue.

  • Put… très chouette.
    Beau boulot, j’apprécie d’autant plus que je galère chez Overblog ^!!%*$!!
    Tiens pourquoi y me demande mon imiel?

  • L’email est obligatoire sous WordPress. Ça aide à lutter contre le spam et surtout ça permet de gérer les visiteurs comme entité unique (genre s’abonner à des commentaires). Qu’est-ce que tu fais comme blog sous Overblog, Doc ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *