Heureusement qu’il y a dans ma vie Arnaud Le Gouëfflec. Voilà un scénariste qui vous propose des choses, sur lequel on peut compter – pas comme certains dont je ne peux pas citer le nom ici, car leur grande renommée leur permet d’avoir accès à des moyens de rétorsions particulièrement vicieux. Et donc, dans le numéro spécial Sports à la con de Fluide Glacial , vous allez trouver, au milieu de myriades de merveilles qui vous feront pouffer sur votre pouf, une histoire de footballeux de quatre planches – écrite par Môssieur Le Gouëfflec. Les couleurs sont signées Laurence Croix. Voilà une femme professionnelle, sur laquelle on peut compter. Pas comme certains scénaristes… Je dis ça, je dis rien.
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
Le dessinateur a l’air pas mal professionnel aussi. Petite critique : les proportions des canettes de bière laissent à désirer (le goulot, en particulier, c’est pas tout à fait comme ça).
Moi qui ai roulé ma bosse et contemplé des cannettes très exotiques, je peux t’affirmer que… Rien du tout :-) C’est intéressant comme remarque parce que je ne me suis pas posé la question. Il faudra que je vérifie ça. Mais comme je ne bois pas.
Enfin, c’est pas pire que les revolvers de Blutch, si tu vois ce que je veux dire.
Du li An sur le blog de li An, c’est toujours bienvenu.Avec ou sans bon goulot,je prends quand même !
C’est régulier alors avec fluide ?!
C’est mon éditeur BD du moment mais on n’a pas encore trouvé une formule qui les satisfasse complètement avec Arnaud Le Gouëfflec alors ça traîne, ça chipote.
Et puis, je n’ai pas l’énergie et le temps de faire un album malheureusement.