Fluide, ouvre-toi !

fluide glacial janvier 2022 couv

La BD d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle de ma jeunesse. À l’époque, on ne publiait pas n’importe qui dans Fluide Glacial, on avait une éthique forte, on connais­sait son public (d’appelés en partance pour l’Allemagne), on savait rigoler, quoi.

Aujourd’hui, je me retrouve dans Fluide avec une histoire de deux pages signées Olivier Supiot pour le scéna­rio (si j’étais capable d’écrire des choses drôles, je crois que je ne ferai pas la carrière BD que je fais). Merci à lui et n’oubliez pas d’acheter ce numéro de mois de janvier 2022, il est évidem­ment histo­rique. Le visage de l’humour en France va être à jamais changé : désor­mais, il aura un nez de travers et des boutons sur le front.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. Je vais m’en acheter plusieurs exemplaires pour prêcher à travers le monde la bonne parole au travers de ces deux pages.Mes petits enfants ne me croiront peut-être pas,mais j’ai connu cet événement,de mon vivant,oui.Bon,à part ça,ça fait du bien de lire du li An,non?..

    • C’est beau comme l’Évangile selon St Luc. Oh, c’est plutôt du Supiot parce que c’est le gag qui est important.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.