Fluide, ouvre-toi !

fluide glacial janvier 2022 couv

La BD d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec celle de ma jeunesse. À l’époque, on ne publiait pas n’importe qui dans Fluide Glacial, on avait une éthique forte, on connais­sait son public (d’appelés en partance pour l’Allemagne), on savait rigoler, quoi.

Aujourd’hui, je me retrouve dans Fluide avec une histoire de deux pages signées Olivier Supiot pour le scéna­rio (si j’étais capable d’écrire des choses drôles, je crois que je ne ferai pas la carrière BD que je fais). Merci à lui et n’oubliez pas d’acheter ce numéro de mois de janvier 2022, il est évidem­ment histo­rique. Le visage de l’humour en France va être à jamais changé : désor­mais, il aura un nez de travers et des boutons sur le front.

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

2 commentaires

  1. Je vais m’en acheter plusieurs exemplaires pour prêcher à travers le monde la bonne parole au travers de ces deux pages.Mes petits enfants ne me croiront peut-être pas,mais j’ai connu cet événement,de mon vivant,oui.Bon,à part ça,ça fait du bien de lire du li An,non?..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *