Eva Miranda ‑Giardino & Barbieri (Casterman)

Quand Giardi­no veut s’amu­ser, il fait les choses en grand. Décidé de réali­ser un soap opera en BD, il demande à un fou furieux qui se prétend scéna­riste et qui le l’inonde de courriers ahuris­sants de lui pondre une histoire. Résul­tat : Eva Miranda.
Eva est brune et belle mais ses inten­tions sont troubles. Que vient-elle faire à Doris Bay ? Ron, le riche héritier de la marque Nana’s pourra-t-il concré­ti­ser son amour pour la belle et fraîche fille de boulan­gère ? Ne ratez pas notre prochain épisode et, n’oubliez pas, ”Vermi­rax” le seul vermi­fuge à l’évéa et à l’azote liquide !
Ah, c’est sûr, les fans de Max Fried­man et autre Jason Fink vont rouler des yeux. Les autres, ceux qui trouvaient Little Ego rigolo comme tout, vont s’amu­ser d’autant plus que Giardi­no peut se livrer sans compter à son fantasme Barbie d’habillage et désha­billage de jeunes femmes et on croise­ra même quelques scènes coquines d’amour saphique pour les plus déver­gon­dés. Je ne sais pas s’il y aura un tome 2, mais en cette période d’aus­té­ri­té BD où chacun pleur­niche sur sa vie de chômeur quand il ne se prend pas pour un Tolkien sous lyophi­li­sé, cette BD me met du baume au cœur. Du baume du Tigre, à l’extrait de guano véritable !! En vente dans toutes les bonnes pharmacies !

> et une planche là 

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
olivier

elle a un cote windor mc cay cette planche !!
un cote surrealiste !
ca va mon gars ?
olivier ( et oui je traine sur ton site tu vois .…)

Li An

Giardi­no est un fan avoué de Mc Cay (Little Ego, il fallait y penser le faire :-))

laurène

bonjour!! moi aussi je dessine aussi et je voudrais vous deman­der quelle baque et école de dessin vous avez fait??? 

Li-An

Bonjour Laurène, c’est simple j’ai fait un bac C (scien­ti­fique option maths) puis passé un CAPES de math. Autant dire que je suis complè­te­ment autodi­dacte mais si c’est de Giardi­no dont tu parles, je ne sais plus quelle forma­tion il a suivi…

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x