Mystery City – Hip Flask (Starkings & Ladronn – Active Images)

L’embêtant avec les comics c’est qu’il n’y a pas beaucoup de cases par planches. Et pas beaucoup de planches par fasci­cule. Comment voulez-vous dévelop­per quelque chose correc­te­ment dans ces condi­tions ? Alors, c’est sûr, Myste­ry City, c’est joli. Un univers SF entre Moeb et Gimenez avec des persos issus de la manipu­la­tion génétique qui se retrouvent avec des têtes de bestiaux (l’Incal?), des couleurs très soignées, un policier/​hippo assis­té d’une petite blondi­nette, une machine à voyager dans le temps qui ramène un cadavre d’assas­si­né et des règle­ments de compte inter­ma­fias, mais bon, on a attaqué l’apé­ro que le repas est déjà termi­né. À suivre donc…

>voir une planche là

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

2 commentaires

  1. Trés chouette comics, un peu frustrant parce qu’on comprend pas tout. Voire la génése des animhommes dans un numéro précé­dent paru en 2003.
    Le style emprunte à pas mal d’autres illus­tra­teurs mais bien maitrisé.

  2. Oui, c’est vrai qu’avec Myste­ry City il n’y a pas beaucoup de fasci­cules et ils sortent quand ils veulent :-) (tu m’éton­ne­ras toujours Doc).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.