Hilda une pin up ronde de Duane Bryers

Né en 1911, Duane Bryers est un illustrateur US peu connu. Il a réalisé dans les années 50/60 toute une série de pin ups comme c’était la mode mais en choisissant de peindre une femme bien en chair prénommée Hilda. Elle a un naturel qui change agréablement des clichés habituels du genre.

chaud devant

chaud derrière

exercice d'équilibre

Facebook Twitter Email Tumblr

{ Un commentaire ? }

  1. olivier

    Sympa :)

    ça devait être sa compagne :)

  2. Hobopok

    Et ça s’est fini au poste ?

  3. Sylvain

    Excellent :

    Je ne connaissais pas, j’adore !

  4. Guillaume

    Ah ben tiens, c’est super ça ! Belle découverte ! J’aime bien la petite culotte pleine de farine. ;-)

  5. Boyington

    Les jeunes ricains des 50′ ne devaient pas les « pin uper » sur les murs de leur chambre, au vu des autres canons plus standards de l’époque. Je ne connaissais pas. Elle est sympathique, et préfigurait peut-être pour son auteur la future (actuelle) miss américaine… Dommage que souvent ce stade bien en chair soit dépassé à outrance.

  6. Totoche

    Encore un qui a gravement pompé Boule de Suif

  7. raoul ketchup

    Mais elle fait réver, monsieur!

  8. raoul ketchup

    Un peu de rondeur dans ce monde de brute. ;)

  9. varin

    J’ ADORE DEPUIS LONGTEMPS JE SUIS NEE EN 1950 .
    JE SUIS RONDE COMME HILDA ET TOUT COMME ELLE JE ME SENS BELLE ET
    SURTOUT JOYEUSE DE VIVRE ET HEUREUSE DE COMMUNIQUER MA BONNE HUMEUR AVEC LES AUTRES.MERCI DE NOUS METTRE NOUS LES RONDES A L’ HONNEUR.

  10. varin

    il n’y avfait pas de cri a lire et desolee pour vos yeux…..mais au moins cela a eu pour effet de vous faire reagir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>