Curiosa, un site érotique pour Nicole Claveloux

Le jour et l'heure

Après le site officiel consacrée à Nicole Claveloux, voilà donc un site qui se focalise sur les travaux cochonnesques de l’illustratrice. Peintures, illustrations et bibliographie éclaireront la lanterne de l’amateur d’Art féru de bagatelle et … bon, c’est cochon, ça va plaire. J’ai évidemment choisi des peintures très softs pour ce billet.

Le jour et l'heure

reaction_en_chaine-claveloux

20 commentaires

  • Boyington dit :

    Ca doit être sympa… si on arrive à les voir! Il manque un curseur en verticale sur le blog, et je n’ai que le haut des dessins et peintures visible :-( (Pourtant je suis adulte, je le jure) C’est pô juste!

  • Boyington dit :

    Tiens, je suis le premier cochon venu faire un commentaire!

  • Li-An dit :

    C’est bizarre, je n’ai pas eu de problème sur le site, j’ai bien un petit ascenseur. Qu’est-ce que tu as comme butineur ?

  • Doc Mars dit :

    Non, on est deux.
    Drôlement gonflé de montrer du cochon ce mois-ci.
    Marche pô chez moi ;o(

  • Boyington dit :

    Li-An, vraiment!!! Je ne te permettrai pas de t’informer sur mon butineur! Même si tu n’as de ton côté qu’un petit ascenseur…
    Sérieusement, j’ai bien aussi un petit ascenseur, mais il en manque un grand à l’ »extrême droite » pour voir les images entières. Cochon jusqu’au bout comme je suis, j’ai chargé les petites images où on ne voit rien, des fois que, et je n’ai rien de plus bien sûr, c’est aussi illisible. Bof tant pis.

  • Li-An dit :

    Peut-être un javascript mal fichu. Je vais en faire part aux concepteurs du site (qui vont pleurer).

  • Les concepteurs dit :

    Les concepteurs du site claveloux.curiosa lisent le blog de Li-An et répondent aux commentateurs désemparés : allez dans votre panneau de configuration et changez la résolution de votre écran en 1280 par 1024 pixels… et tout apparaîtra à vos yeux éblouis !

  • Raymond dit :

    J’ai le même problème que Boyington … mais j’admets ne pas âtre une lumière en matière d’informatique.

    Changer la résolution de l’écran disiez-vous ?

  • Li-An dit :

    Ah ah, ce n’est pas une bonne réponse de webmaster: il faut que toutes les résolutions puissent en profiter :-)

  • Les concepteurs dit :

    Bon. Le concepteur pas assez calé va aller voir le webmaster en chef pour lui rappeler que « toutes les résolutions doivent pouvoir en profiter » mais, en attendant, essayez donc ma solution, ça prend 30 secondes!

  • le webmestre dit :

    Bonsoir,
    en effet, il y a un problème avec la résolution. Je vais régler le problème très vite. on pourra voir le site à partir de la résolution 1024×768 jusqu’à 1280×1024 et au dessus bien sûr.

    Cher Li-An, point de JavaScript chez moi, tout en HTML + CSS, même pour les icônes cochonnes animées que vous appréciez particulièrement :-)

    Petite remarque sur ce billet : première image (le jour et l’heure), il y a deux fois l’extension, c’est pas beau :-)

    Je vous préviendrez quand tout sera bon.

    Bonne visite sur notre site

  • Li-An dit :

    Oula, c’est mesquin ce double jpg :-) (mais ça vient de petits problèmes internes et donc, je ne vais pas corriger ça, ça marche sous toutes les résolutions :-))

  • Boyington dit :

    Rhaa, lovely. Bon, ça y est, je l’ai aussi mon petit ascenseur :-)
    C’est une très bonne résolution qu’a prise là le webmestre, de ne pas faire changer la résolution aux plus démunis. Comme quoi les masses l’emportent toujours… Euh, monsieur le webmestre, dans votre billet il fallait écrire « je vous préviendrai… » (Et toc, hum…)(zut, pourvu que j’avions point fait de fautes dans le mien…)

  • le webmestre dit :

    Bonsoir,
    le site est visible pour toutes les résolutions.

  • tilde dit :

    Quelle artiste talentueuse cette Nicole Claveloux.
    C’est peut-être qu’une impression : je trouve qu’elle est plus crue en dessin qu’en peinture. Des peintures qui pour le coup semblent inspirées pas l’œuvre de Jerôme Bosch. Connaissant l’esprit de miniaturisation de ce dernier, j’ai une question non résolue : ça fait quelle taille … ses peintures?

  • Les concepteurs dit :

    Tilde, effectivement on aurait pu mettre les dimensions des peintures.
    Elles sont de toutes tailles, ça va de h: 27cm x l: 22cm pour « J’irai à l’Opéra » à h:61cm x l:81cm pour « Les images », « Le Puy Violent » fait 41×27 et « Ouroboros » 65×60. C’est vrai que Nicole est plus crue dans ses dessins que dans ses peintures (et encore vous n’avez pas tout vu!).

  • Li-An dit :

    Bon, voilà des promesses qu’il faudra tenir, amis concepteurs (il y aura-t-il possibilité de s’abonner à un truc qui permette de savoir quand est-ce que le site est mis à jour ?).

  • Les concepteurs dit :

    Pour ceusses et celles qui sont intéressé(e)s par les nouvelles images qui seront mises sur le site http://claveloux.curiosa.free.fr, vous pouvez nous laisser un message sur claveloux.curiosa@free.fr, on vous promet qu’on vous préviendra personnellement. Voilà!

  • le webmestre dit :

    Bonsoir, concernant les mises à jour, il y a un bandeau défilant sur la page d’accueil qui sera modifié en conséquence. Pas de flux RSS au grand regret de Li-An :-(
    Nous sommes des amateurs :-)

    Mettez donc le site dans vos favoris ou signets et venez faire un petit tour de temps en temps :-)

    Sébastien.

  • Li-An dit :

    Ben il aurait peut-être fallut passer par un moteur de blog ou CMS mais bon, ce n’est pas moi qui bosse, hein :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>