Sandy Kossin chez Drew Friedman

J’ai déjà parlé de Sandy Kossin (cf. ici) à propos d’un numéro d’Illus­tra­tion. Je suis tombé par hasard sur le site de Drew Fried­man, carica­tu­riste new-yorkais, dont le blog est large­ment consa­cré au travail de ses collègues et à l’ima­ge­rie états-unienne des années 60/​70 (couver­ture de magazines, illus­tra­tions, photos, etc…), sur un très joli billet mettant en valeur la varié­té de styles de Kossin.

kossin-illustrations

kossin-illustrations_02

kossin-illustrations_03

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

4 commentaires

    • @Totoche : il est tout à fait dans cette école. Mais en plus, il s’adapte facile­ment et il peut faire des choses réalistes. J’aime bien ces dessi­na­teurs très flexibles – mais du coup, qui ne trouvent jamais un vrai style marquant, un peu comme moi.

  1. Flexible,pétri d’influences(lointaines ou non)transpirant fabuleu­se­ment son époque(On pense aussi à Buzzel­li pour l’affiche cinéma)et maîtri­sant à peu prés tout.Un gros faible pour ”Sweet William”,trés Vienne 1900​.Il pleut des claques sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.