Pas de rentrée réussie sans un peu de Beuville

On ne peut pas faire une rentrée digne de ce nom sans quelques dessins de Beuville. En prépa­rant un billet sur lui, je me suis rendu compte que le site officiel avait fait peau neuve et – nonobs­tant une fenêtre modale qui rend fou à chaque fois que vous ouvri­rez une nouvelle page – vous pourrez y décou­vrir des dessins tout à faits ”nouveaux” pour moi.

beuville-P1000988

beuville-illustration-Beuville-Kokor-scan-brut-

beuville-Cavaliers-et-sous-bois-au-printemps

beuville-411_001

Bourgeois-gentilhomme-etude-6

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

6 commentaires

  1. Je ne savais pas ce qu’était une ”fenêtre modale”.
    J’ai vite compris.
    (j’ai pas l’impres­sion qu’il y ait de nouvelles images depuis la dernière fois que j’y étais allé, d’ailleurs)

    • J’ai d’abord cherché un terme moins technique mais, bon, comme c’est le terme exact et ça définit exacte­ment ce que c’est… Ben, moi, je n’avais pas vu les publi­ci­tés par exemple. Ça dépend de la fréquence de la visite, je suppose. Je ferai mon billet Beuville initial bientôt.

  2. Mince!Je me suis réjouis trop vite!”Nouveaux” ne me concerne hélas pas.Les projets (Expo à Paris,à Bruxelles ensuite;le livre de ”Le morne au diable”)semblent être au point mort.
    (Mais.Certaines ”rubriques”du site sont parfois ré-alimen­tées sournoisement.)

    • Et pas de newslet­ter pour savoir si il y a des mises à jour. Je sens qu’il va falloir que je me fasse pardon­ner sur le coup là…

      • Et oui, le site conti­nu à évoluer ! La modale était déjà en passe de dispa­raitre, malheu­reu­se­ment je ne peux pas unique­ment me consa­crer à Beuville et une newslet­ter n’est pas a l’ordre du jour. J’ai décidé de le laisser en ligne même pendant ”les travaux” car les amoureux de Georges crient et tapent des pieds lorsque je le mets en mainte­nance mode. La priori­té a été d’enta­mer l’établissement de la banque de données images des œuvres de mon grand père, vous décou­vri­rez bientôt de nouvelles images de la collec­tion privée. A suivre, à bientôt Messieurs…

        • Super nouvelle ! Mais ça serait quand même chouette de pouvoir être mis au courant lorsque de nouvelles images sont publiées. Avec un Facebook ou un Tumblr, on pourrait s’abon­ner… Voire un Twitter ! (quelle modernité).

Laisser un commentaire