Edwin Georgi et ses couleurs… Retrouvez-le et toutes ses copines fumeuses ici http://www.americanartarchives.com/georgi_smokes.htm et sur mon blog là https://www.li-an.fr/?p=140
Ne ratez plus rien en vous abonnant
Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter
Ceci peut vous intéresser
!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.
F..k le crabe !
Quand même période bénie ou on pouvait fumer et picoler à loisir sans interdit ;o)
Y’a pas à dire le staff de chez Philip Morris savait choisir ses illustrateurs.
Hum en tant que non fumeur, je me suis retrouvé au resto en Hollande avec des fumeurs et brusquement, j’ai compris tout l’intérêt des restos sans fumeurs… Désolé les drogués (ça m’a toujours fait rire, des gars accros à une substance qui viennent vous assommer avec des discours sur la liberté alors que tenir deux heures sans en griller une semble une épreuve impossible à tenir), mais moi, en contact de fumeurs, j’ai les yeux qui piquent, la gorge idem et je tousse bêtement. Sans compter que ça pue. Vous n’avez jamais remarqué que ça puait, le tabac ? L’alcool (que ne ne conseille point idem) me pose moins de problème sauf lorsque l’on me vomit dessus ou qu’on me fait de grandes déclarations d’amour pâteuses (c’est sympa mais embarrassant).
Y’a pas une ou deux notes qui ont disparues, là ?
En effet, Provisus. Un billet mal programmé qui a été prié d’attendre son tour :-)
Très belles, ces pubs, mais ça n’arrive pas à la cheville de la fameuse campagne publicitaire de ”Papyrus” pour les Camel au bon goût de miel (en terme marketting, je veux dire).