Anatoly Slepkov – une fois encore

drapeau ukraine

J’ai déjà publié un billet sur le travail d’Anato­ly Slepkov mais c’était à toute vitesse et il mérite bien un second tour de piste.
Slepkov est un illus­tra­teur ukrai­nien pour la jeunesse (je n’ai pas trouvé de travail hors jeunesse) de la période sovié­tique mais j’ai l’impression qu’il conti­nue à publier. Il est très fort techni­que­ment mais cherche la simpli­ci­té dans le trait et les couleurs, ce qui rend son travail très séduisant.

Anatoly Slepkov-pierres-chaudes-06

Anatoly Slepkov-pierres-chaudes-08

nust-avant-noel-Anatoly Slepkov-0_beac8_b5d4b413_XL

nust-avant-noel-Anatoly Slepkov-0_beab4_3d41b6f6_XL

nust-avant-noel-Anatoly Slepkov-0_beab0_e5c6cbf7_XL

Anatoly Slepkov-nahalenok-b-03

Anatoly Slepkov-nahalenok-b-09

Anatoly Slepkov-nahalenok-b-14

Anatoly Slepkov-nahalenok-b-18

Anatoly Slepkov-chuck-huck-17

Anatoly Slepkov-leon-tolstoi-06

Anatoly Slepkov-chuck-huck-02

Anatoly Slepkov-chuck-huck-03

Anatoly Slepkov-chuck-huck-15

Anatoly Slepkov-labourage-05

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Biancarelli

Oui, bonjour, je m’ appelle Franck Biancarelli.
On m’ a forcé à écrire.
Mais je voudrai quand même dire que c’ est très beau.
;)

Florent Sacré

Encore une belle trouvaille !

glorb

Bonjour,

C’est très joli.
Ça rappelle un peu le truc que tu avais mis sur Facebook.

Julien

Splen­deurs et caresses du crayon​.Il sait dire le chaos et les temps plus calmes,tendres de ses personnages.

Boyington

C’est aussi beau qu’un Corsair en contre-jour au coucher de soleil sur l’île de Vella Lavella !
Non, allez, j’avoue, c’est encore mieux. Belle pépite.

s!!!

J’ima­gine… Et j’aime­rais être la réincar­na­tion de Pappy Greg Boying­ton, mais je suis né avant son décès, donc ça le fait pas hélas ! En plus je ne pilote même pas!!! La vie est trop injuste…

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

11
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x