Il est sorti ?

Ben, norma­le­ment, c’est aujourd’­hui qu’il débarque dans les bacs des libraires…

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Syl

Ouep sorti.
7 déjà?!
et bé, faudra que je chope le 1 pour commencer !

Syl

Alakaluf

Demain , demain oh oui demain j’y vais, je vais l’ache­ter oh oui!!!

Bon faut se calmer, BANZAI

Alakaluf 

Alakaluf

Ouaip, sur mon chevet, j’vais p’têt en rache­ter un, histoire d’en garder toujours un neuf.

Pas mal les planches de la capture de Reith, pas un mot si ce n’est du ”Pnume”.

Un peu frustré, j’avais deviné la césure, je pensais naïve­ment que ce volume aurait 100 pages :-)))

La suite, le suite, la suite.…..

Alakaluf

Li An

Ah ben, il n’y pas trop le choix aussi pour la césure. Et dessi­ner 100 pages…faudrait que Delcourt soit d’accord (et que je trouve le temps pour). N’en rachète pas un second, c’est le début d’un cercle vicieux qui t’amè­ne­ra au Cinquième Cercle de l’Enfer des Collec­tion­neurs (à ce moment là, ta maman te renie­ra et les filles te fuiront). Bah, la suite à partir de septembre… 

Blogobulles

Ah, zut alors, je ne l’ai pas reçu !
M’en vais tancer MB et LL de chez Delcourt :p

Li An

Ce qui est terrible, c’est que je ne sais pas qui sont MB et LL (hum, en fait MB, si). 

Blogobulles

LL remplace EK, en congé mater­ni­té (lol, le dialogue…)

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

7
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x