Merci ;o) On notera dans la premiére image la remarquable évolution de la sucette : objet de distinction exclusivement masculine autrefois, elle est devenue de nos jours l’apanage des enfants méritants des deux sexes (et accessoirement la cause d’un surcroit de travail pour le dentiste…)
J’ignorais que les sucettes étaient réservées aux zhommes (je sens que je vais avoir du passage Google avec ces considérations). Tu pourrais préciser Doc ?
J’ai trouvé dans ton illustration une évocation (in)consciente de la succion … à partir du néandertalien (qui en passant porte à droite ce que j’en déduis qu’il était gaucher – ce sont les meilleurs ;o) vers l’homme moderne. Demosthéne sucait bien des cailloux. (encore un peu de passage Google)
Le papa de Rahan et ses petits enfants habitent dans la région ; j’avais oublié !
:)
Voilà un commentaire suréaliste :-)
Merci ;o)
On notera dans la premiére image la remarquable évolution de la sucette : objet de distinction exclusivement masculine autrefois, elle est devenue de nos jours l’apanage des enfants méritants des deux sexes (et accessoirement la cause d’un surcroit de travail pour le dentiste…)
J’ignorais que les sucettes étaient réservées aux zhommes (je sens que je vais avoir du passage Google avec ces considérations). Tu pourrais préciser Doc ?
J’ai trouvé dans ton illustration une évocation (in)consciente de la succion … à partir du néandertalien (qui en passant porte à droite ce que j’en déduis qu’il était gaucher – ce sont les meilleurs ;o) vers l’homme moderne.
Demosthéne sucait bien des cailloux. (encore un peu de passage Google)
Olala, tout cela est capillotracté…