Projet ex libris pour la librairie Super Héros

le mythe de la caverne
clic l’image

S’abonner au blog par email

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illus­tra­tions, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

Partagez ce contenu

16 commentaires

  1. Oui (sous Gimp). Super Héros demande des indica­tions couleurs et c’est eux qui font la couleur défini­tive (je ne sais plus si c’est le cas mainte­nant, mais au début où je bossais avec eux, ils tiraient plusieurs ex libris à la fois et les couleurs dépen­daient du choix de la star dont le dessin était dans le lot. Si on propo­sait un orange on était pas sûr d’être servi :-). Je ne sais pas comment ils font mainte­nant que c’est infor­ma­ti­sé mais le concept est resté le même au niveau des indica­tions. Avant, je faisais un truc rapide à la main (genre crayons de couleurs ou aquarelle) et ils me télépho­naient angois­sés en disant qu’il serait impos­sible de rendre les ”effets” qui n’étaient que de grosses trainées de couleur pas du tout calcu­lées :-). Du coup, je suis passé à l’ordi et j’envoie une impres­sion basique). 

  2. Ils prennent ce que j’envoie (c’est pas comme certain festi­val). C’est juste qu’il n’est pas encore impri­mé et que j’ai le temps de changer d’avis :-) 

  3. Ma!!!

    C’est qu’il en a de la chance l’Adam, sa p’tite Zap elle évolue que dans le sens du bien !!!

    Alakaluf 

  4. Si je dis qu’en plus d’une Laure­line dessi­née par JC Denis (ou un de ces dessi­neux post-asso)on retrouve l’influence de Druillet et de Moeb (sans oublier quelques touches persos), on va m’dire qu’j’­suis trop référen­tiel ou que j’t’ac­cuse de manquer de personnalité.
    En fait, non. Je trouve au contraire que tu as digéré ces influences (que nous avons en commun par ailleurs) et que le résul­tat est ma foi fort plaisant et pas du tout anachro­nique (il est d’ailleurs désor­mais admis que la notion de progrès en art est désuète).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *