projet d’affiche Bulles dans l’Océan 2007

Comme vous le savez, je suis le président de la version 2007 du fameux festi­val BD de la Réunion (une prési­dence conquise de haute lutte et dont le score est loin d’être compa­rable à celui de notre vénéré président Sarko­zy). En tant que tel, je suis chargé de réali­ser une affiche. Sur le moment, on se dit ”ah super, je vais bien m’amu­ser” mais les commen­taires compas­sion­nels de vos petits camarades vous inquiètent un peu (”tu vas voir, ce n’est pas facile du tout”). En effet, je ne m’atten­dais pas à un tel casse-tête. On vous demande de ”vous faire plaisir” mais un minimum de réflexion amène à une conclu­sion inéluc­table : c’est quand même un projet de comm. Il faut que ça soit clair, compré­hen­sible et que ça fasse plaisir aux organi­sa­teurs. Voilà donc un premier projet recalé (pour de bonnes raisons d’ailleurs).

éruption cutanée

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

10 commentaires

  • Monsieur le Président : pour rejoindre le commen­taire de l’administré/​électeur ci dessus, il me semble bien avoir vu pire !
    Humble­ment, je trouve qu’il y avait là quelque chose d’inté­res­sant, voir… d’iné­dit, j’ose.! 

  • Heu… elle est pas mal cette affiche ! Bon peu-être revoir certain tons de couleurs mais sinon interessante !

  • Tes person­nages n’auraient-ils pas du être dans des bulles pour coller avec le titre ;o)

    Sinon intri­guante comme affiche ! 

  • Je ne suis même pas sûr de connaître un titre de ce mythique groupe dont je connais mieux les pochettes :-) 

  • ”Somebo­dy to love” ou ”White Rabbit” sont les plus connus, comme il y a longtemps que je ne les ai écouté,je me demande si ça a bien vieilli. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *