Denis Sire : le site et le blog

Dans la série ”qu’est-ce qu’ils deviennent ?”, Denis Sire un des anciens piliers de Métal Hurlant, est présent sur la Toile avec un site et un blog. Sur le blog (qui s’arrête en juin 2009 pour le moment), vous le verrez en photo devant des avions ou son bureau, ce qui n’a rien d’exci­tant et où vous appren­drez qu’il travaille à une reprise de Buck Danny (? des filles à poil dans Buck Danny ???)) et son site a droit à une petite galerie flash parti­cu­liè­re­ment énervante. Le flash, méfiez vous en, amis webmasters.

c'est la cape qui fait tout

de saison

voitures et petites pépées

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
,
Rejoindre la conversation

19 Commentaires

  1. says: Julien

    Voilà un artiste qui est trés supérieur à son image…Et puis,si on est gentil,Denis Sire nous dira ce que deviennent TRAMBER,JANO,DODO et BEN RADIS!C’est pas qu’ils aient dispa­ru mais le temps passe vite.(Tiens,mes coordon­nées avaient disparu.Qu’en sera t’il de mon avatar!?)

  2. says: Li-An

    L’ava­tar est lié à ton adresse email donc pas de pb :-) (tu as dû perdre ton cookie). DodoBen Radis je vois leurs dessins de temps en temps à droite à gauche. Jano ça fait longtemps que je n’ai rien vu de lui.

  3. says: Julien

    Qui se souvient qu’il eut le prix du meilleur album à Angouleme!C’était il y a 20 ans avec ”GAZOLINE POUR LA PLANETE ROUGE”…Misère.

  4. says: Boyington

    S’il reprend vraiment Danny, il lui faudra s’inté­res­ser plus aux F‑22 Raptor et F‑18 Hornet qu’aux Fokker du Baron Rouge et ses potes ;-) Sinon, des filles à poil dans la série, moi j’ai rien contre…

  5. says: Totoche

    Jano et Gazoline devaient faire leur retour, mais l’album serait ”bloqué” chez Glénat/​Drugstore (source privée plus que fiable !!!). Tiens, c’est amusant, il est déjà en vente sur plusieurs sites, sans couver­ture visible…

  6. says: Raymond

    Du côté d’Alix, l’humour n’est pas toujours appré­cié, maître Totoche ;-)

    Et puis, il y a une rude concur­rence pour être succes­seur de Jacques Martin, puisque trois dessi­na­teurs sont titulaires de la série (Venan­zi, Chris­tophe Simon et Ferry). Les mauvaises langues diront peut être que ce ne serait pas plus mauvais avec Sire …

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *