Denis Sire : le site et le blog

Dans la série ”qu’est-ce qu’ils deviennent ?”, Denis Sire un des anciens piliers de Métal Hurlant, est présent sur la Toile avec un site et un blog. Sur le blog (qui s’arrête en juin 2009 pour le moment), vous le verrez en photo devant des avions ou son bureau, ce qui n’a rien d’exci­tant et où vous appren­drez qu’il travaille à une reprise de Buck Danny (? des filles à poil dans Buck Danny ???)) et son site a droit à une petite galerie flash parti­cu­liè­re­ment énervante. Le flash, méfiez vous en, amis webmasters.

c'est la cape qui fait tout

de saison

voitures et petites pépées

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
19 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Julien

Voilà un artiste qui est trés supérieur à son image…Et puis,si on est gentil,Denis Sire nous dira ce que deviennent TRAMBER,JANO,DODO et BEN RADIS!C’est pas qu’ils aient dispa­ru mais le temps passe vite.(Tiens,mes coordon­nées avaient disparu.Qu’en sera t’il de mon avatar!?)

Li-An

L’ava­tar est lié à ton adresse email donc pas de pb :-) (tu as dû perdre ton cookie). DodoBen Radis je vois leurs dessins de temps en temps à droite à gauche. Jano ça fait longtemps que je n’ai rien vu de lui.

Julien

Qui se souvient qu’il eut le prix du meilleur album à Angouleme!C’était il y a 20 ans avec ”GAZOLINE POUR LA PLANETE ROUGE”…Misère.

Li-An

Ah, je ne le savais pas moi-même :-) Ça permet de méditer un peu sur la futili­té des choses :-)

Boyington

S’il reprend vraiment Danny, il lui faudra s’inté­res­ser plus aux F‑22 Raptor et F‑18 Hornet qu’aux Fokker du Baron Rouge et ses potes ;-) Sinon, des filles à poil dans la série, moi j’ai rien contre…

Li-An

Ça sera la jeunesse de Buck Danny :-)

olivier

Dodo et Ben radis sorte un album chez futuro ( j’y ai aperçu la jaquette de la couv l’autre jour dans les locaux :)

Li-An

Voilà de l’info fraîche ! Merci Olivier :-)

Totoche

Le Retour de Lady X ?
Je suis preneur.

Totoche

Jano et Gazoline devaient faire leur retour, mais l’album serait ”bloqué” chez Glénat/​Drugstore (source privée plus que fiable !!!). Tiens, c’est amusant, il est déjà en vente sur plusieurs sites, sans couver­ture visible…

Glorb

Je m’insurge. Flash c’est très bien quand les gens n’en font pas n’importe quoi. :)

Li-An

@Totoche : pour le coup, son nom serait justifié…

@Totoche : bonne nouvelle alors.

@Glorb : c’est un peu comme les armes à feu alors…

Raymond

Il y a plein de bagnoles, sur son site.

Il devrait peut être reprendre Michel Vaillant :-)

Li-An

Oui, il semble­rait qu’il se soit large­ment spécia­li­sé dans les sports mécaniques rétro.

Totoche

Tant qu’il ne reprend pas Alix

Li-An

Je crois qu’il aurait du mal.

Raymond

Du côté d’Alix, l’humour n’est pas toujours appré­cié, maître Totoche ;-)

Et puis, il y a une rude concur­rence pour être succes­seur de Jacques Martin, puisque trois dessi­na­teurs sont titulaires de la série (Venan­zi, Chris­tophe Simon et Ferry). Les mauvaises langues diront peut être que ce ne serait pas plus mauvais avec Sire …

Li-An

Je crois que je vais m’abs­te­nir d’inter­ve­nir dans ce débat :-)

Totoche

@Raymond : On se demande où ils vont chercher tout ça.

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

19
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x