Twin Peaks (la série)

zavez du feu ?
C’est en 16/​9, en DTS (ou Dolby pour moi), en VO sous titré.…rahhh, enfin !! Je me suis acheté un lecteur DVD rien que pour l’occa­sion et j’ai dû attendre au moins 2 ans avant une vraie sortie!!! Bon, c’est clair, ça tourne un peu à la secte des adora­teurs de Lynch, mais c’est telle­mente chouette… J’ai décou­vert la série en K7 à la média­thèque de St Pierre (la Réunion). Je les emprun­tais deux par deux et arrivé à la 10°, j’ai eu comme un doute. Est-ce qu’il ne fallait pas embar­quer aussi les deux dernières K7, des fois que quelqu’un les prenne et que je me retrouve en carafe. Mais comme il semblait que j’étais le seul à m’inté­res­ser à la série, je décidai d’être sage et d’attendre la semaine suivante. Évidem­ment, la semaine suivante, il n’en restait plus qu’une à me narguer. Et 15 jours après, toujours pas de volume 12. Au bout de trois semaines, je deman­dais timide­ment :”Euh, c’est qui l’empaf… la personne qui a embar­qué la K7 n°12 de Twin Peaks et qui ne la rend pas ?”. Parce que là, l’agent Cooper il est sorti du trou et ça ne va pas se termi­ner comme ça… On m’a regar­dé avec de grands yeux : ”Il n’y a pas de K7 n°12 de Twin Peaks”. Il y a une K7 n°12 de Twin Peaks !! Je l’ai vue !! On m’a volé 2 épisodes !!!! (aux dernières nouvelles, il n’existe officiel­le­ment que 11 K7 pour la série).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Étiquettes
,

13 commentaires

  • Moi aussi, ça fait des années que j’attends la sortie en DVD. Et si je peux me permettre un avis, on peut se conten­ter de la saison 1. La seconde étant, selon moi, tout à fait dispen­sable (et-moi-j’ai-vu-la-fin-heu-trala­lè­reu)

  • C’est plus Lynchien que ça : j’ai bien vu les deux derniers épisodes officiels mais je suis persua­dé d’avoir vu une K7 conte­nant deux épisodes…inédits ??

  • Whaou… ça c’est Lynchien, en effet ! C’était pas le long métrage ciné ? Ou une K7 de la deuxième saison ?

  • Ca devrait corres­pondre à ce que tu avais vu, 12 K7
    ”Coffret des 10 K7 soit 29 épisodes de la série culte + le pilote ”qui a tué Laura Palmer ” dans son étui carton­né d’ori­gine + le film Twin Peaks ”Fire walk with me” collec­tion TF1 studio vidéo”

    lien mort

  • Gens de peu de foi ! J’ai vu une K7 conte­nant deux épisodes qui suivent le dernier officiel !! La femme à la bûche va passer parmi vous pour vous en distri­buer (des bûches). 

  • Je l’ai cette K7, Je te la donnes, tu entends, donnes, Si tu conti­nue sur Vance.….….…..
    ..
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .Mé nan c’pas vré, j’aurais essayé au moins,
    Honte sur moua

    Alakaluf 

  • ça y est, Li-an, tu es entré dans le salon rouge. Deux épisodes qui feraient suite au ”dernier” officiel ? Quelle histoire dingue. Tu t’en souviens de cette suite ? Parce que jamais, jamais j’ai enten­du parler de ça. 
    Il n’y a pas un de tes amis de l’époque qui t’a fait une farce ? 
    En même temps, ton histoire est belle, elle méritait d’être racon­tée. En fait, tu me mets le doute…
    par rapport à ce que dit Provi­sus, j’aime aussi la seconde partie. On ne va pas déflo­rer mais si on n’avait pas imposé à Frost et Lynch de boucler leur histoire, elle aurait pris une autre dimension… 

  • Ben évidem­ment que j’ai dû entrer dans le Salon… Mais j’ai toujours une espèce de regret de ne pas avoir pris cette cassette… 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *