J’ai envie de voir ce film

The Grand­mas­ter China Trailer

The Grand­mas­ter, un film de Wong Kar Wai avec des coups de poings et Tony Leung (dit La Classe) et Zhang Ziyi (dite Petit Museau). Avec le Taran­ti­no, l’année 2013 s’annonce grandiose.

Partagez ce contenu

Ne ratez plus rien en vous abonnant

Soyez prévenu par mail des nouvelles publications et suivez mon actualité avec la newsletter

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

14 commentaires

  1. pour le Wong Kar Wai, je te suis : très envie de le voir aussi …
    par contre pour le Taran­ti­no … je suis plus méfiant… ces derniers films (après Jackie Brown ) m’ayant à chaque fois déçus .. voire gonflé pour le tout dernier …
    mais je recon­nais que la bande annonce est pas mal fichue …

  2. Hm … concer­nant le prochain Taren­ti­no, je dirais wait and see. Mettre du Johnny Cash et du James Brown, pourquoi pas ? C’est fidèle à l’esprit du réali­sa­teur mais la bande annonce m’évoque visuel­le­ment plus Wild Wild West avec Will Smith que le western italien.

  3. Cailloux Tranchant pas aimer bagarre. Cailloux Tranchant tendre calumet de la paix. Hugh !

    Je ne faisais part avec légère­té de l’impres­sion que m’a laissée cette bande annonce. Il se trouve que j’ai le mauvais goût d’appré­cier Taren­ti­no (j’ai même aimé le Boule­vard de la mort !), mais pour ce Django, je l’attends vraiment au tournant. Il a pas intérêt de se louper !

  4. J’ai beaucoup aimé Inglo­rious, revu récem­ment, aussi parce qu’il prend à contre-pied son programme annon­cé. La bande-annonce de Django est repous­sante : Taren­ti­no a troqué la séche­resse du western italien pour une photo luxueuse bien holly­woo­dienne, ça fait plus penser à Silve­ra­do qu’aux films de Corbuc­ci tout ça.

    Enfin, je ne vous dérange pas plus, c’était juste pour dire que celui qui a la classe, c’est Tony Leung (Chiu Wai, contrai­re­ment à Tony Leung Kar Fai) et pas Tony Cheung. Li-An ferait-il une fixette sur la belle Maggie ? (Cheung, donc, qui joua chez WKW, mais pas ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.