Tom dans sa machine

Playing In The Night /​ Small Disasters – TOM and his Computer

tom-and-his-computer-playing-in-the-night-ep

Ces derniers temps, j’achète plutôt de la musique électro­nique et j’ai peut-être un début de réponse donné dans l’excellent série documen­taire Sound­brea­king qui passe en ce moment sur Arte : d’après Jean-Michel Jarre, la musique électro­nique est le seul genre populaire qui n’ait pas une origine afro-améri­caine (et plus spéci­fi­que­ment, le blues).
Voilà une approche qui peut bouscu­ler la campagne prési­den­tielle ! Fillon va-t-il intégrer la musique électro­nique dans le « Grand Récit Français » ? Marine Le Pen finan­ce­ra-t-elle les festi­vals électro­niques au détri­ment les festi­vals de jazz ?

tom-computer-small-disasters

TOM and his Compu­ter est un DJ et produc­teur danois qui a deux EP à son actif. Il fait une musique sombre parait-il mais ça me va bien. Le second EP comporte même de vraies chansons mais je me suis dit que je pouvais aussi bien acheter les deux.

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique inktober2021 opt 2
Partagez ce contenu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.