The Louder I Call, The Faster It Runs, une envolée mélodique de Wye Oak

wye-oak-–-the-louder-i-call,-the-faster-it-runs

Wye Oak est un duo garçon/​fille états-unien qui a commen­cé dans la confi­gu­ra­tion classique guitare/​batterie mais qui a fait évoluer sa musique jusqu’à ce beau The Louder I Call, The Faster It Runs qui dépasse le cadre rock en y injec­tant une sonori­té électro­nique qui fait décol­ler des chansons pleines d’une énergie gracieuse – et, oui, cette phrase est très longue.

Wye Oak – The Louder I Call, The Faster It Runs (Official Music Video)

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
john warsen

Wye Oak, c’était mieux avant – et, oui, cette phrase est très courte.

John Warsen

Pourtant t’en avais enten­du parler
http://​jesui​su​ne​tombe​.blogspot​.fr/​2​0​1​7​/​0​3​/​w​y​e​-​o​a​k​-​c​i​v​i​l​i​a​n​-​2​0​1​1​.​h​tml
mais Inter­net ne favorise pas la mémoire à long terme, et d’ailleurs qui me parle ?

!ABC Pour signaler une erreur ou une faute de français, veuillez sélectionner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x