Serfs Up, la pop barrée des Fat White Family

serfs-up-fat-white-family

Lorsque j’ai vu dépoter les Fat White Family, déglin­gués, geulards, pas nets sur eux et puant le split dès qu’il n’y aurait plus de drogue, je me suis dit que ce groupe ne serait pas pour moi.
Et puis arrive ce Serfs Up ! plein de chansons pop tortu­rées, rigolardes et vicieuses accom­pa­gnées de clip délirants qui fleurent bon une tradi­tion de l’irrespect britan­nique tendance Monthy Python avec mélodies imparables.

Top Ten

Pour trouver ma musique, je suis une demi douzaine de blogs qui ont un point en commun : moi. Je consulte avec intérêt la tradi­tion­nelle liste des meilleurs albums de l’année et 2019 a montré un consen­sus assez étonnant  : il était quasi impos­sible de trouver un album commun à seule­ment deux listes. Ce qui donne un état assez clair de la produc­tion musicale du moment. Visible­ment, ça part dans tous les sens et le choix est telle­ment plétho­rique que chacun peut faire son marché sans rendre de compte à personne.

Quelques albums ont quand même réussi la prouesse d’apparaître sur quelques listes : ce Serfs Up !, le Brain Drops des Tropi­cal Fuck Storm et… le dernier Lana Del Rey. WTF comme disent les anciens jeunes. Je ne devrais pas me moquer, ma propre liste est tout aussi personnelle.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *