For Their Love, la folk cinématographique de Other Lives

other-lives-for-their-love-cover

Other Lives ne sont pas des pango­lins de l’année et cela fait dix ans qu’ils sortent des albums qui n’ont pas su accro­cher vérita­ble­ment mon oreille. For Their Love a fini par attirer mon atten­tion par l’ampleur des chansons et la quali­té des mélodies. Un poil trop d’Ameri­ca­na pour moi mais ça passe bien avec une petite bière.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, infor­mez-moi en sélec­tion­nant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Mots-clés de l’article
Rejoindre la conversation

4 Commentaires

  1. says: John+Warsen

    Je soutiens mon collègue dans son approche radicale et innovante de la critique musicale, la surabon­dance perpé­tuelle dans laquelle nous baignons au bout de trois clics pouvant amener à expri­mer des impres­sions telles que ”mouaif, très bien”.
    – Par ailleurs, rembourses-tu les vidéos indis­po­nibles sur ton site, ou est-ce que je vois ça direc­te­ment avec bandcamp ?
    – et merci pour la décou­verte, bien qu’ils baignent dans une sorte de cocon ouaté de revival 70’s, je me suis déjà fait avoir par d’autres groupes dans le même genre, pour l’ins­tant ça va, mais si un de ces matins je me réveille avec Charles Manson à côté de moi dans le lit et sans pouvoir me rappe­ler ce que j’ai fait hier soir, je fais quoi ?

    1. says: Li-An

      Tu lui fais l’amour. Tu es évidem­ment rembour­sé au prora­ta des sommes que tu as dépen­sé pour la consul­ta­tion de ce site, c’est à dire zéro euro. Mais c’est bizarre cette histoire de vidéo manquante, il faut que j’enquête.

Laisser un commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *