Rock Bottom Riser – Smog (Bill Callahan)

Partagez ce contenu
NE MANQUEZ RIEN !
Abonnez-vous à la newsletter (mon travail) ou aux derniers billets du blog
icon
fille boutique fond
fille boutique seule300b

Visit my shop

Illustrations, livres, ex-libris, planches en vente sur ma boutique.

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
julien

L’épure,des senti­ments qui passent,une sobriété…Sur le dos,ces derniers volatiles,longuement regagnent la mer;sur le dos,je les regarde et il y a ça,Smog,et rien d’autre…C’était notre séquence solitaire…”solitaire”,justement,de Notwist,me semble aller dans cette m^me voie…Sublime morceau,joli choix,LI AN..!

nana margabim

Gorgeous…

J’aime conclure ma journée de travail sur ce genre de chose…

Li-An

Ce qui est ”étonnant”, c’est que je ne connaisse pas la chanson. J’ai dû louper un album quelque part…

J’avais bien vu que tu avais bon goût en musique, Nana :-)

nana margabim

Mes goûts musicaux ne sont pas loin du reste… Parmi les illus­tra­teurs que j’appré­cie il y a Dave Mc Kean que j’ai décou­vert dans Sandman à l’époque où il m’arri­vait de trainer dans des librai­ries ”imports”.

Je ne suis pas non plus Quelqu’un de pointu. Quand j’étais gamine, le père de ma meilleure amie était libraire, fan d’Her­gé qui plus est. J’ai eu donc la chance d’accé­der à des collec­tions complètes de Franquin, Fred, Hugo Pratt, Moëbius, Bilal, Marvel… Le rêve.

Ce qu’il me reste de mon enfance : la curio­si­té et l’envie de décou­vrir d’autres choses… :)

Li-An

Bravo Nana. Je n’aurai pas dit mieux :-)

Ce site utilise des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x