Daniel & A Forest – Bat for Lashes & The Cure – Thriftshop XL’s Obvious Mashup

A Forest est proba­ble­ment un des mes morceaux de musique préfé­rés et je n’ai toujours pas l’album ou le live dans ma CDthèque. Julien nous a dégot­té ce mix très probable avec une des premières chansons de Bat for Lashes. Et vous ne rêvez pas, ces gamins sont bien The Cure et j’ai eu du mal à recon­naître Robert Smith.

#Mots-clefs :

!ABC Pour signa­ler une erreur ou une faute de français, veuillez sélec­tion­ner le texte en question et cliquer sur l’icône R en bas à gauche.

fille boutique promo
Partagez ce contenu

10 commentaires

  1. Excellent, à retenir ! et effec­ti­ve­ment il a bien changé de look par la suite. Je me demande si je préferes pas sa sobrié­té du debut.

  2. Moi aussi je crois que j’pré­fère ce look mais je pense qu’à un moment donné Smith comme tant d’autres artistes a laissé son univers artis­tique envahir sa vie quoti­dienne au point que ”ce n’est plus lui qui fume la pipe mais la pipe qui le fume”. C’est un choix, ni meilleur ni pire, juste risqué…

  3. Désolé pour le cliché,mais il me semble que dans son cas ce fut une échap­pa­toire à la timidité…Les pas et mouve­ments légers de danse de Mlle ”Bat for lashes” me laissent échap­per un gros gros soupir…C’est trés adoles­cent ça…

  4. D’un autre côté, elle ne devait pas en être trop loin à l’époque. Je te conseille le vision­nage de l’autre vidéo qu’elle a tourné pour le même album que tu devrais trouver sur ce blog et qui est quasi lynchien.

  5. Ah,mais c’est mon soupir(admiratif,amoureux etc)que le quali­fiais d’adolescent…La vidéo de ”WHAT’S A GIRL TO DO ?” est un chef d’oeuvre absolu avec si peu.Rarement vu un mariage image-musique aussi abouti et complémentaire(Booon,si,y en a)…Et c’est ici que je l’ai découvert…

  6. Excellent ! En plus j’écou­tais il y a peu Antoine de Caunes sur France Inter parler de ses débuts à Chorus avec Jacky qui apparais­sait dans le champ juste pour calmer le pauvre Antoine qui stres­sait. Quelques années plus tard, générique des Enfants du Rock.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.